• Photos de tournage et spoilers

    Ce 4 octobre, Patrick Dempsey et Jesse Williams ont tweeté des photos prises sur le plateau.

    Il y a quelques jours, à la soirée Montblanc, Jesse a confié ses impressions sur la saison 9, au cours d’une brève interview.

    Il confirme que la saison 9 est plutôt dingue et il est très content de la réaction des fans suite au premier épisode. En ce qui concerne le départ de ses collègues, "Cela a été très difficile à la fin de la saison dernière et au début de celle-ci. Ces gens font partie de notre équipe. Donc c’est très personnel pour nous. C’est difficile. Ils étaient de la famille depuis assez longtemps. J’ai été là. Je comprends."

    Ce qui attend Jackson ? "Il y a beaucoup de choses intéressantes pour lui. Il doit faire face au problème qui lui pose le fait que Richard ait couché avec sa mère. Il y également un nouvel amour dans sa vie, qui est aussi une amie proche. Est-ce que ça va fonctionner ? Il y a beaucoup de pression. Il y aussi la perte de son mentor et de son ex petite amie. Il y a beaucoup de choses qui pèsent sur ses épaules et on va voir comment il le gère."

    Quelle est la situation la plus délicate pour le moment au Seattle Grace ? "C’est dur. Tout le monde, je pense. Callie et Arizona ont perdu le père de leur enfant. Meredith a perdu sa sœur. Ils traversent beaucoup de choses.

    A propos des nouveaux internes ? "C’est amusant. C’est très amusant. Ils apportent une nouvelle énergie. Ils sont très talentueux. Ce sont des personnes merveilleuses et je suis très heureux qu’ils soient là." S’il avait un conseil à leur donner ? "Faites votre travail. Observez parce que nous avons la chance d’avoir de terribles acteurs dans notre série, des gens vraiment, vraiment talentueux. Vous savez, je ne suis pas vraiment en position de leur donner des conseils parce qu’ils jouent la comédie bien mieux que moi. Je leur dirais, profitez-en."

    L’entretien se termine par quelques mots sur l’hommage à Quincy Jones.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :