• Photos sur le plateau et spoilers

    Sarah Drew a tweeté deux autres photos prises à l’occasion de la séance de lecture du scénario du final, dont elle a dit que c’était une montagne russe émotionnelle et qu’elle avait énormément pleuré. Elle assure que les fans ne seront pas déçus.

    . imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    La semaine dernière, nous avons vu qu’Alex envisageait de quitter l’hôpital pour aller travailler dans un cabinet privé. Est-ce que cela va vraiment arriver ?

    Pas si Arizona a son mot à dire ! "Je ne crois pas qu’elle le laissera partir très facilement" a confié Jessica Capshaw à TV Guide. "Il ne peut pas l’avoir laissé monter dans l’avion et après s’en aller avec le Dr Trou-du-Cul. Ça ne va pas être bien reçu par elle." Source


  • Commentaires

    1
    Playmobil
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:44

    Justin Chambers avec des lunettes de soleil à la lecture du final, c'est tout à fait ridicule !! quant au rouge à lèvres fluo de Jessica Capshaw, c'est d'une mocheté ! j'ai toujours trouvé qu'elle s'habillait comme un sac !

    2
    Passe ton chemin
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:37

    Si sa te plais pas alors commente pas et passe ton chemin , je suis sur tu t'habille meme pas la moitie aussi bien que elle

    3
    Playmobil
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:01

    La liberté d'expression tu connais ? je ne vais pas polémiquer avec toi sur ma façon d'être, tu ne me connais pas...si tu savais.... la conversation est close !

    4
    grey's
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:34

    Tout à fait d'accord la liberté d’expression existe mais la c'est plutôt de la méchanceté gratuite "mocheté" "sac"...

    Moi perso je trouve que ça lui va très bien ce rouge à lèvre ! Et puis de toute façons ce n'était que pour lire un scénario pas besoins de sortir le grand jeu  !! 

     

    5
    Eseline
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:15

    C'est juste Playmobil. T y pouvais dire la même chose mais d'une autre manière.

    6
    Passe ton chemin
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:41

    Liberté d'expression oui , méchanceté gratuite non Et comme a dit grey's c'ete pas pour une soirée donc pas besoin de se mettre sur son 31 puis si sa te plais pas les photos clics en haut a droite sur la croix

    7
    Playmobil
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:23

     mais je sais pourquoi Justin Chambers a mis ses lunettes....parce que le rouge à lèvres FLUO de Jessica Capshaw lui fait mal aux yeux ^^

    Faut se dérider quand même, je n'ai tué personne que je sache !!! on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!!

    je ne suis pas adepte de la langue de bois !

    j'espère qu'il y a d'autres choses, dans la vie, pour lesquelles vous vous prenez autant la tête et laissez moi quand même vous dire que j'accepte qu'on me critique...mais alors penser à écrire correctement en français parce que les fautes me piquent les yeux . Allez Salut !

     

    8
    grey's
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:19
    Tu vois tu l'aurais dit comme ça la première fois je l'aurais pris pour de l'humour !! Par contre toi j'espère que tu fais autres choses dans la vie que de Critiquer tout le monde autrement ta vie doit être bien chiante ...peu être un complexe d'infériorité ... enfin bref comme tu dis salut !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :