• Première réaction de Patrick Dempsey

    La nouvelle du renouvellement des contrats des acteurs originaux de Grey’s Anatomy à peine diffusée, Patrick Dempsey a été contacté par le célèbre animateur de talk show, Carson Daly, alors qu'il roulait en vélo dans les collines de Malibu.

    Carlson lui a demandé si la rumeur était vraie et, le cas échéant, ce qu’il pensait de ce nouveau contrat. "Oui, c'est vrai. C’est sympa d’avoir du travail" a répondu l’acteur. "Et Grey’s reste une chose merveilleuse, donc je suis vraiment reconnaissant que ça arrive. Très heureux que toutes ces négociations soient terminées et qu’on aille de l’avant. J’ai hâte de passer deux autres années dans la série." Cela signifie que le Dr Derek Shepherd embellira nos écrans de télévision jusqu’à la dixième saison. Lorsqu’on lui demande si la série se terminera à ce moment là, voila ce qu’il dit :

    "J'imagine, je crois. Nous verrons comment nous nous sentirons à la fin des deux années, mais cela a été un long parcours… Cela a été incroyable et j’espère qu’avec ces deux prochaines années, nous pourrons insuffler une nouvelle vie à la série. Je sais qu’il y a beaucoup de choses intéressantes qui arrivent dans les deux derniers épisodes et je crois que cela sera plutôt émouvant pour les gens."

    Dempsey a eu droit aux honneurs de la presse il y a quelques semaines lorsqu’un adolescent a eu un grave accident de voiture devant sa maison. L’acteur, qui a aidé à sauver la vie du jeune garçon, sait qu’il se remet bien. "Je crois que la route sera longue pour lui. Il est vraiment impliqué dans le football et je crois qu’avec sa blessure à la tête, ça va être très difficile. Après un trauma sévère à la tête, vous devez être très prudent et très vigilant." Lors de la discussion avec Cardon Daly, Dempsey s’est montré d’une modestie touchante concernant sa bonne action, refusant de s’en attribuer seul le mérite. "Il y avait beaucoup de gens présents ce jour là. Je ne suis certainement pas un héros. Cette histoire a pris des proportions démesurées. Vous faites ce que vous avez à faire dans ce genre de situation et je suis contentequ’il soit vivant et qu’il marche. C’était un moment très effrayant."

    Il s’implique également dans la lutte contre le cancer. C’est pour cela que le 20 mai, il participera au Tour de Californie qui soutient l’association Breakaway from Cancer. "Cela fait un certain nombre d’années que je travaille avec eux maintenant et c’est vraiment un groupe génial de personnes qui sont très concernés par la défense des patients, le soutien à apporter à ceux qui ont le cancer. AMGEN a fait un travail génial. Ils font tout pour aider les patients qui souffrent du cancer à obtenir les soins dont ils ont besoin." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :