• Quelques photos du week-end

    Hello les amis, Je tiens d’abord à vous remercier d’être si nombreux à vous inscrire sur mon blog. Je suis très contente de la façon dont cette aventure commence. Très beaux débuts pour le forum aussi ! Officiellement ouvert ce samedi à 21h40, il compte déjà 158 membres. Et je crois que nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin.

    Passons maintenant à l’actualité de nos stars préférées !

    Vendredi, Ellen Pompeo est sortie de sa maison, sous les flashes des paparazzis, pour rejoindre les studios. Je vous rappelle que la saison 8 de Grey’s Anatomy débutera le jeudi 22 septembre par un épisode de deux heures.

                      album 1

    Hier, un fan, Chris Tellez, a eu de la chance de la rencontrer à Disneyland. Elle a bien voulu poser avec lui. Cliquez sur l’icône pour voir la photo en grand.

    Hier, je vous faisais part des rumeurs de mésentente concernant le couple Dane Gayheart. C’est sans doute pour les faire taire qu’Eric et Rebecca se sont montrés ensemble ce dimanche, avec leur adorable petite Billie. Les époux avaient l’air très détendu et heureux d’être ensemble. Plus tard dans l’après-midi, Rebecca était accompagnée de la nounou pour amener sa fille à une fête d’anniversaire.

                      album 2

    Enfin Jessica Capshaw est apparue toute de noir vêtue à une soirée donnée par Audi pour fêter les Emmy Awards.

                 album 3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :