• Rushi Kota

    Vikram, un des nouveaux internes, est interprété par le très mignon acteur indo-américain Rushi Kota. Faites sa connaissance grâce à cette interview.

     photo b2f3b7f935a3a30db276701cc9e42962_zpspj3ly9tf.jpg

    Comment s’est passée votre expérience dans Grey's Anatomy jusqu'à présent ?
    Dire que cela a été incroyable serait un euphémisme parce que Grey's dure depuis 14 saisons et que vous ne pouvez pas dire ça de toutes les autres séries télévisées qui sont diffusées en ce moment. J’étais un peu timide les premières semaines mais tout le monde m’a vraiment accueilli à bras ouverts. C'est la vraie preuve que l'équipe de Greys a fait un travail fantastique et qu’elle a fait vivre la série si longtemps. Je suis venu en saison 14 pour me délecter de leur gloire, vraiment. Et je dois dire que les femmes de cette série sont parmi les personnes les plus fortes, les plus ardentes, les plus talentueuses et les plus drôles que j'ai jamais rencontrées, et bien sûr, vraiment belles ! Jusqu'à présent, j'ai eu la chance de travailler avec Ellen, Chandra, Camilla, Caterina, Sara, Kelly et Stefania, et ça me bouleverse parce qu'elles cassent la baraque tout le temps ! Regarder les pros au travail tout en travaillant avec eux m'inspire à travailler plus fort et à aller plus loin et à devenir un meilleur acteur.

    Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre personnage Vik ?
    Euh, je ne sais vraiment pas grand-chose sur Vik, sauf qu'il utilise son apparence et ses charmes à son avantage, et sa personnalité change en un clin d’œil, un peu comme un jeune Alex Karev.

    Regardiez-vous la série avant d'y être engagé ?
    Oui. J’ai commencé lors de la saison 1 et je m’étais vraiment investi dans McDreamy et McSteamy et je me demandais quel Mc je serais. Et puis, j’ai arrêté pendant l’université mais maintenant j’ai recommencé et j’ai rattrapé son retard.

    Dans les coulisses, est-ce que quelqu'un du cast actuel a fait un tour aux nouveaux internes ?
    Ha, personne n'a joué de tours aux nouveaux internes. Je pense que tout le monde est très occupé avec des horaires serrés, les familles et autres obligations.

    Dans Grey's Anatomy, il y a beaucoup d’amourettes entre internes. Avec qui voulez-vous que Vik sorte et pourquoi ?
    Tout le monde ! Tout le monde est tellement beau.

    Comment arrivez-vous à entrer dans la peau de votre personnage Vik ? Y a-t-il une formation que vous devez suivre pour que les trucs médicaux soient réalistes ?
    Cela dépend de nombreux facteurs, comme la séquence des scènes, les autres acteurs, le réalisateur, la situation, les sentiments internes/externes, ce qu’on doit faire pendant qu’on discute (peut-être en opérant quelqu'un ), de sorte que ma préparation est toujours en train de changer et d'évoluer au fur et à mesure que j'apprends et que j’évolue en tant qu'acteur. Pour les questions médicales, nous avons l'occasion de participer à de réelles interventions chirurgicales et de voir comment font les vrais médecins, mais pendant les scènes d’opérations, Linda Klein, qui est là depuis le premier jour, nous montre comment faire tous les trucs médicaux pour que ce soit aussi réaliste que possible.

    Trouvez-vous difficile pour les acteurs indiens de percer dans les séries télévisées grand public de nos jours ?
    C’est une question difficile. Je veux dire, c'est plus ou moins l'histoire de ma vie. J'aimerais que ce soit aussi simple qu’un oui ou un non, mais c'est plus compliqué que ça. Je pense que le plus gros problème pour les acteurs indiens ou les acteurs masculins asiatiques (c'est une protection pour tous les hommes issus des minorités, qui sont probablement majoritaires maintenant) c’est que nous ne sommes pas encore considérés comme des premiers rôles, comme des héros romantiques, comme des protagonistes, par Hollywood. Cela fait quatre ans maintenant que je suis à Los Angeles et quand je regarde qui a été choisi pour le rôle pour lequel j’ai passé l’audition, 97% du temps c'est un acteur blanc. C’est difficile de ne pas penser que ce n'est pas une question de race, mais en même temps, je ne peux pas m’en servir comme excuse pour ne pas travailler dur afin d’éveiller l'attention du spectateur. Je dois juste continuer à faire ce qu’il faut et finalement, ça va payer. Mais maintenant, c'est le bon moment, je crois que le bruit est plus fort que jamais et des gars comme Riz Ahmed, Aziz Ansari, Steven Yuen, Idris Elba lancent un fameux pavé dans la mare. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :