• Saison 17, la dernière ?

    Toutes les bonnes choses ont une fin, même Grey's Anatomy. Et selon Giacomo Gianniotti, cela pourrait avoir lieu très bientôt.

    "En ce moment, nous avons une autre saison garantie et je suis plutôt certain que c'est là que ça va se terminer, je pense, d'après les conversations que j'ai eues avec les gens", a-t-il déclaré en exclusivité pour Us Weekly. "Mais le studio et les créatifs adorent l'émission et ils veulent qu'elle dure éternellement."

    "Nous avons une formule qui est vraiment claire" a-t-il poursuivi. "On est une série qui parle beaucoup de politique. On a eu de vraies questions et les sujets qui doivent être abordés ne manquent pas. Donc, en ce qui concerne les scénaristes, ils pourraient écrire la série éternellement parce qu'il y a assez de petites personnes dans le monde qui n'ont pas une grande voix et qui ont besoin d'un porte-voix. On a fait ça année après année".

    Il a toutefois souligné qu'il n'était toujours pas sûr de "ce qui va se passer" avec Grey's Anatomy dans le futur, mais a reconnu que "dire que l'année prochaine est la dernière est stupide".

    Tout le monde sait que la fin de la série dépend beaucoup d’Ellen Pompeo. "Je ne sais pas où se situe Ellen" a déclaré Gianniotti. "Je pense qu'elle s'amuse encore. Je pense que nous avons tous l'impression que la série touche à sa fin. Si les scénaristes ont vraiment l'impression qu'il y a d'autres histoires à raconter, alors qui sait ?" source


  • Commentaires

    1
    lolo63
    Dimanche 15 Mars à 17:49

    c'est moi ou il se contredis ? 

      • Dimanche 15 Mars à 18:02

        Non tu as raison, il dit tout et son contraire smile

        Peut-être qu'il veut dire que sur le plateau ils ont un sentiment de fin de course mais comme ABC veut que ça dure, c'est stupide de dire que ça va se terminer. Je ne sais pas trop. A mon avis, il s'est rendu compte qu'il en avait trop dit et il a voulu se rettraper en disant que ce qu'il avait dit était stupide

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :