• Sandra Oh : encore une fois, non !

    Quand Grey’s Anatomy s’arrêtera, Cristina Yang ne fera pas partie des visages familiers qui réapparaissent pour un rappel de fin de série. Dans un numéro de TVLine Podcast, Sandra Oh - dont le travail dans le thriller de la BBC America, Killing Eve, a déclenché un buzz en prévision des Emmy Awards- admet qu'elle est prête à mettre le personnage de Cristina Yang derrière elle.

    "J’ai régulièrement droit à la question sur Grey’s et je réponds que c’est vraiment basé sur ce que je ressens le jour où on me pose cette question, et aujourd’hui, ma réponse, c’est non" déclare l’actrice avant d’expliquer que son désir de garder Grey’s dans le rétroviseur est lié à l’énorme affection qu’elle a pour son rôle actuel. "J’aime Eve. Je l’aime vraiment."

    "J'aime aussi Cristina Yang," s’empresse-t-elle d’ajouter. "Je suis constamment stupéfaite par la réaction que je reçois toujours des fans de Grey’s, vous savez ? C'est tellement fantastique et ça me fait plaisir. Cela me donne énormément de satisfaction d’avoir fait un travail qui continue après que je l’ai abandonné... C'est vraiment phénoménal. Et la seule façon pour moi de continuer à faire du bon travail est de rester fidèle à ma propre boussole. Et cette boussole pointe vers le nord."

    Sandra Oh était beaucoup plus favorable à l'idée d'un retour de Yang à la veille de quitter Grey’s en 2013. A l’époque, elle avait déclaré, "Au bout du compte, Grey’s va devoir se terminer, et j'aimerais revenir pour le final de la série." source


  • Commentaires

    1
    MDbailey
    Dimanche 10 Juin à 15:29
    À la fin y a aura plus aucun ancien, pas de la faute des acteurs mais de shonda et cie. Et surtout car la série se traîne en longueur et le temps passe
    2
    yfl
    Dimanche 10 Juin à 20:37
    Elle oublie que c'est aussi grâce au public de Grey's qu'elle en est là donc faire plaisir à ce public en tournant un épisode qui lui serait payé ne devrait pas être une telle épreuve. Ça devrait être un geste naturel de reconnaissance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :