• Sara Ramirez

    Sara a accordé une interview au magazine Parade, dans laquelle elle évoque les projets qu’elle aimerait réaliser après Grey’s Anatomy.

    Photobucket

    Callie et son amie Arizona se sont mariées dans la série, l’année dernière ? Quelle a été la réaction ?
    J’ai eu des tas de réactions positives. Nous avons présenté une histoire d’amour dans laquelle un couple gay pouvait se reconnaitre, et c’est très significatif. J’ai été ravie de raconter cette histoire.

    Que préférez-vous, la télévision ou le théâtre ?
    Le théâtre nourrit mon cœur et mon âme. A la télévision, le travail est un peu plus fragmenté. Au théâtre, vous êtes impliqué depuis le début. Vous devez être prêt à gérer n’importe quelle situation à tout moment.

    Avez-vous jamais eu un incident vestimentaire sur scène ?
    Quand je travaillais avec Tim Curry dans Spamalot, mon costume se composait d’une robe cachée sous une autre robe, et qui devait être révélée plus tard. Un soir, on a pu voir la moitié de la robe cachée, ce qui a ruiné la surprise. Le public a aimé parce qu’il s’agissait d’une plaisanterie imprévue. On s’est tous tordu de rire.

    Quelle comédie musicale classique voudriez-vous reprendre ?
    Evita ! C’est une de mes comédies musicales favorites. La musique, le drame, la complexité du personnage. Ça se joue à Broadway au printemps. De toute évidence, j’ai manqué ce bateau.

    En 2008, votre meilleur ami, l’acteur newyorkais Al D. Rodriguez, est mort d’un cancer du foie. Comment avez-vous fait face à cette perte ?
    Ça a été un rappel brutal de ce qui est important dans la vie. Le processus de deuil vous change pour toujours, et ça m’a changée en mieux. J’ai rencontré mon fiancé après cette sombre période, quand je commençais à retrouver mon appétit de vivre.

    Qui est votre fiancé ?
    C’est un analyste d’entreprises. Nous nous sommes rencontrés à une after. C’était l’âme sœur au premier regard - "J’ai l’impression de vous connaitre". C’est quand vous ne le cherchez pas que ça se produit. C’était rafraichissant pour nous deux de rencontrer un adulte !

    Que faites-vous tous les deux, le dimanche ?
    Nous faisons des randonnées dans le canyon, près de notre maison. C’est une façon merveilleuse de décompresser, un environnement apaisant dans lequel nous parlons tout en nous promenant – à moins que nous ne soyons hors de souffle. Après il y a la lessive, le nettoyage de la maison, les courses pour la nourriture. C’est notre jour pour nous régénérer et nous retrouver.

    Est-ce que votre horloge biologique tourne ?
    J’envisage d’avoir des enfants. C’est une énorme responsabilité pour moi. Je viens d’une famille de divorcés et ça vous donne le sens de la prudence. Je connais le calendrier, je connais les chiffres mais je veux apprécier le fait d’être fiancée pendant un moment.

    Est-ce que 2011 a été une année record pour vous ?
    Ça a été la première année où j’ai l’impression d’être redevenue moi-même après la mort de mon meilleur ami. J’ai eu beaucoup de peine et j’étais en colère. Je ne savais pas si j’allais m’en sortir un jour. L’année dernière, je me suis sentie plus légère, plus intéressée par les gens. Maintenant je vais partout en disant "Est-ce que la vie n’est pas géniale ?" Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :