• Sara Ramirez

    Lundi matin, Sara était présente sur le plateau du talk show, The View. Elle y a parlé du prochain crossover avec Private Practice, de ses projets mais aussi du concert que les acteurs de la série donneront le 18 mars au profit de la Fondation des Acteurs, qui aide les artistes nécessiteux.

    Attention, l’émission commence avec un sneak peek du prochain épisode.

    L’émission commence avec un hommage à Whitney Houston dont Sara dit qu’elle était une grande chanteuse. Elle écoutait ses chansons depuis son adolescence et elle a été très influencée par cette artiste. Sa disparition est une vraie tragédie.
    La tragédie a également été le lot de Callie Torres la saison dernière. Une des animatrices rappelle quelques drames vécus par ce personnage qui maintenant connait le bonheur avec sa femme Arizona. Une des autres animatrices, Barbara Walters, s’adresse à Sara, "Vous avez donc une relation lesbienne." "Oui, enfin, mon personnage, pas moi" répond l’actrice. Une autre animatrice lui fait remarquer qu’il y a beaucoup de scènes d’amour lesbien dans la série. Elle suppose que cela attire pas mal de public masculin car, comme chacun sait, les hommes adorent voir deux femmes ensemble. La première intervenante aimerait savoir si le couple Calzona va connaitre à nouveau le drame ou bien s’il va avoir droit à encore plus de scènes d’amour. "Probablement plus d’amour lesbien" estime Sara avant d’expliquer qu’il est vraisemblable que les storylines de Calzona soient assez légères cette année. La saison dernière a été chargée pour elles. Cette année, on va plus se concentrer sur les relations amoureuses des autres personnages.
    Une quatrième animatrice veut savoir quel sera le sujet du crossover avec Private Practice. "Amelia Shepherd, la sœur de Derek, va venir pour s’assurer l’aide de Derek afin de sauver une vie", explique Sara. "Cristina et Owen entament une thérapie de couple, ça va être très intéressant. Les examens oraux se présentent pour les résidents, alors Meredith et Callie travaillent ensemble sur un cas qui implique un hachoir à viande." Sara adore tourner ce genre de scènes très médicales. Evidemment, tout est faux, mais l’équipe de Grey’s Anatomy arrive à rendre les choses tellement réelles qu’elle finit par y croire.
    Whoopi Goldberg désire revenir sur l’épisode sur la réalité alternative qu’elle a beaucoup apprécié. Sara rappelle que "Kate Walsh était revenue. Certains d’entre nous étaient en couple avec d’autres personnes. Callie était avec Owen et ils avaient des enfants. Nous, les acteurs, nous avons trouvé amusant d’avoir des coiffures différentes, le maquillage et les vêtements aussi. D’une certaine façon, c’est presque comme si on jouait un personnage différent."
    Whoopi Goldberg remarque alors la bague de fiançailles de Sara. Celle-ci ne sait pas encore quand aura lieu le mariage mais elle et son fiancé sont très amoureux et plus heureux qu’ils ne l’ont jamais été.
    Barbara Walters revient encore sur le couple que Callie forme avec Arizona. Elle rappelle que les deux femmes forment une "famille moderne" avec Mark qui est le père de la fille de Callie. Elle voudrait savoir si cette storyline pour but de faire évoluer les mentalités sur la conception de la famille. Sara répond qu’elle ne sait pas si c’est le cas mais qu’elle l’espère. Elle aimerait que cela suscite un dialogue citoyen sur la façon dont les gens se sentent dans une telle situation, et que l’on comprenne que former une famille n’est pas forcément une affaire de sang. Cela peut impliquer que l’on ait plusieurs parents, une chose qui est très commune de nos jours. Cette storyline reflète exactement ce qu’elle pense de tout cela et elle est très fière d’en faire partie. Cela montre que des personnes peuvent surmonter de façon adulte des difficultés potentiellement très émotionnelles pour se focaliser sur le bien-être de l’enfant. Elle trouve que trop souvent les gens oublient que l’enfant doit passer avant tout.
    La conversation prend un tour moins sérieux lorsque ces dames évoquent le nom que le public a donné au couple, Calzona, qui fait immanquablement penser à une pizza. "Nous sommes délicieuses" plaisante l’actrice.
    Après avoir brièvement parlé de sa participation dans le nouveau film de Disney, Sofia The First – elle prête sa voix à un des personnages, Miranda – Sara annonce que la plupart des acteurs de la série donneront un concert le 18 mars afin de récolter des fonds pour la Fondation des Acteurs. Les artistes interpréteront quelques chansons entendues dans l’épisode musical mais aussi des titres qui ont fait la gloire de la série.

    Cette vidéo a été tournée dans les coulisses de l’émission.

    En gros, Sara confirme que son personnage n’aura pas de storyline importante cette saison, pour les raisons citées plus haut. Le journaliste lui demande s’il y a des chances pour que Callie devienne hétéro cette saison. Sara lui rappelle que son personnage est bisexuel, donc elle a déjà été hétéro. Elle termine l’entretien en parlant du concert de charité.

    Enfin, voila une vidéo de Sara lors de la soirée d’anniversaire de Theaterworks.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :