• Sara Ramirez

    Tout le monde sait que Grey’s Anatomy n’hésite pas à tuer les personnages préférés du public. Il y a eu Denny Duquette, George O’Malley et Mark Sloan, pour ne citer qu’eux. Et l’on sait que la série s’apprête à tuer encore un personnage important dans un prochain épisode. Mais le décès le plus triste dans toute l’histoire de Grey’s est sans aucun doute celui de Lexie Grey.

    Dans un long entretien avec le magazine Latina, Sara Ramirez s’est exprimée à ce sujet, et aussi au sujet du départ d’Eric Dane.

    "Quand j’ai vu la façon dont son personnage allait mourir, je me suis dit, ‘vraiment ?’" a déclaré Sara. "C'était tellement dur. J'ai beaucoup pleuré pendant la lecture à cause de ça, bien sûr." Sara, qui dit de Chyler Leigh qu’elle est "un être humain magnifique" et "tellement drôle", a expliqué que celle-ci la faisait mourir de rire sur le plateau et qu’elle aimait travailler avec elle. Mais Chyler n’est pas la seule ex star de Grey’s qui lui manque en ce moment. "Je me souviens quand j’ai entendu parler du départ de Kim Raver. J’adore Kim Raver et ça m’a rendue triste, très triste. Parce que j’adorais travailler avec elle."

    Et qu’en est-il d’Eric Dane qui interprétait Mark Sloan, l’amant épisodique de Callie ? "Eric et moi avons intégré la famille Grey’s Anatomy au même moment, donc nous avons un lien et il sait ce que je ressens pour lui" a confié Sara. "C'est juste une grande perte. Et à chaque fois qu’il y a une perte, cela déclenche toutes sortes d’émotions, alors soit on essaie de franchir cette étape consciemment, soit on essaie d’y échapper. (rires) C’est comme ça qu’on fait, n’est-ce pas ?"

    Sara, qui est dans Grey’s depuis huit saisons maintenant, a déclaré que les acteurs sont aussi émus que les fans lorsque les membres du cast s’en vont. "Je pense qu'il y a toujours une sorte d'émotion quand vous découvrez que quelqu'un quitte la série et j'ai tendance à être très nostalgique, donc quand je vois que les gens s’en vont, je pense,"woaw, c’est étonnant que toutes les années qui ont passé, soient passées."

    En parlant de perte, Ramirez a rappelé que son personnage avait perdu presque toutes les personnes qu’elle avait aimées. "Elle a perdu George O’Malley, elle a perdu Erica Hahn, elle a perdu sa mère d’une certain façon, elle a perdu Arizona un peu, et elle a presque perdu sa vie et celle de son enfant, et maintenant, elle a perdu Mark.” Mais Callie est dans une nouvelle phase de sa vie. "En ce qui concerne le fait d’être mariée et d’avoir un enfant, elle est en quelque sorte dans un nouveau chapitre de sa vie, depuis qu’elle s’est engagée dans ce parcours avec Arizona, alors je pense qu’il y a une certaine évolution. Donc je suppose qu’elle va prendre ça avec sérénité, comme elle le fait pour tout le reste."

    De quelle façon Callie a-t-elle réellement changé à travers les années ? "Je pense qu’elle a plus d’espoir dans cette relation. Elles ont vécu beaucoup de choses et quand vous faites face à votre propre mort, cela vous affecte d’une façon différente qu’un simple état de douleur. Nous nous interrogeons sur notre mort quand quelqu’un meurt, quand quelqu’un que nous connaissons meurt, mais quand votre vie est en jeu, je crois que c’est tout autre chose. Alors, elle a vécu ces choses, elle a un enfant, ce qui est encore un tout autre voyage, un tout autre niveau de vie."

    Que désire Sara pour Callie et son avenir ? "Je voudrais qu’elle continue à être vraiment fidèle à elle-même, et si cela signifie s’épanouir d’une façon différente, une façon nouvelle en quelque sorte, alors je trouve que ce serait génial. Et certainement d’un point de vue professionnel, pour parler de ça, je dirais que j’aimerais qu’elle continue à s’occuper de cas de plus en plus difficiles. J’aimerais qu’elle travaille de plus en plus avec différentes personnes au sommet de leur art. J’aimerais la voir réussir encore plus en tant que chirurgien, et cela pourrait signifier tomber et se relever."

    On lui a demandé si cela signifiait plus d’ennuis pour Callie et sa femme Arizona. "Comme nous le savons, ce n’est pas un hasard sir le logo de Shondaland est une montagne russe autour d’un cœur" a-t-elle dit en riant. "Et j’adore rappeler ça aux gens. Tout peut arriver et je pense que la série l’a prouvé maintes et maintes fois. Ils peuvent changer d’avis, aller dans une autre direction à tout moment et prendre des risques. Je trouve ça excitant. Nous allons donc voir ce qui se passe. Je suis vraiment enthousiaste. En ce moment, je suis un peu inquiète parce que les choses sont plutôt sombres. Tout ce que j’espère, c’est que Callie reste fidèle à elle-même." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :