• Sarah Drew

    Au fur et à mesure des interviews, Sarah Drew manifeste de moins en moins d'enthousiasme pour un éventuel retour dans Grey's Anatomy. "Je ne dirais jamais jamais parce que c'est ma famille" a-t-elle déclaré à ET. "J'aime encore tout le monde là-bas. J'aime ce groupe et j'ai toujours un incroyable espace pour eux dedans. Mais j'ai vraiment l'impression, à cause de la façon dont ça s'est passé, que je devais vraiment me séparer d'April, je le devais. Ce n'était pas possible pour moi de vivre en pensant qu'il y avait une possibilité de retour pour elle et aussi c'était sain pour moi de la laisser s'en aller, donc je lui ai vraiment dit au revoir. Je crois que lui dire bonjour à nouveau serait difficile. Mais une fois encore, je ne dirai jamais jamais." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :