• Sarah Drew

    Voilà l'intégralité de l'interview que Sarah Drew a accordée à ET. Elle parle sincèrement de la façon dont son personnage a quitté Grey's Anatomy et elle revient sur sa relation avec Jesse Williams.

    Sarah Drew et Jessica Capshaw ont quitté la série d'une façon qui a été très controversée En ce qui concerne April Kepner, elle a épousé son ex-fiancé, Matthew Taylor (Justin Bruening), qu’elle avait jadis abandonné devant l’autel. Les deux acteurs jouent maintenant ensemble dans un nouveau film, Indivisible, et, alors qu'elle faisait la promotion du drame militaire, Sarah Drew a admis qu’elle avait toujours le sentiment que sa fin dans Grey's était "un peu sortie de nulle part". "Sur le moment, cela a paru précipité, pour être parfaitement honnête», a-t-elle déclaré. "J'ai eu l'impression que ce n'était pas vraiment mérité parce que nous n'avions tout simplement pas assez de temps. Nous avions eu genre une scène ensemble durant toute la saison et avant ça, on ne s'était pas vu depuis quatre ans. J'aurais bien aimé que leur relation se développe jusqu'au moment où il apparaissait qu'ils avaient mérité de se marier."

    "Mais avec le recul, je pense qu'il y a quelque chose de magnifiquement rédempteur qui accompagne le retour d'April à la foi et à la renaissance", a-t-elle poursuivi. "La personne qu'elle a le plus blessée au cours de sa vie est l'homme qu'elle a abandonné devant l'autel et l'histoire de la rédemption est le retour à la case départ dans la réconciliation qui les oppose. Même dans les relations les plus sombres et les plus douloureuses, il peut toujours y avoir une guérison, de l'espoir, de l'amour et de la joie. Il y avait donc quelque chose que je pouvais totalement soutenir. J'aurais simplement aimé que nous ayons un peu plus de temps pour jouer cette histoire."

    Justin Bruening a ajouté qu’il n’avait pas eu son mot à dire dans les noces précipitées de son personnage, mais qu'ils avaient discuté avec Sarah de ce qu'il y avait derrière la décision. "Pour moi, c'est devenu fort pareil. La femme de mon personnage est morte, mon bébé a failli mourir", a-t-il expliqué. "Il n'avait pas vraiment souffert. Il a été abandonné devant l'autel et tout à coup, les sentiments que vous avez ressentis dans votre vie et les expériences, les siens sont devenus pareils et il est arrivé à un stade où il se dit : 'Ça ne peut pas être pire, n'est-ce pas. Ça ne peut qu'aller mieux pour nous à partir de maintenant.' Mais j'ai aimé le fait que tout devienne très équilibré - ce qui se passait chez moi et ce qui se passait sur le front', a-t-il poursuivi. "Dans cette décision, cela devenait presque un pied d'égalité. C’est le genre : "Très bien, repartons tout simplement de zéro. Nous avons souffert, nous avons vécu des expériences très similaires. Essayons à nouveau maintenant que nous sommes tous les deux au même stade."

    Drew a avoué qu'elle n'avait pas regardé la dernière saison de la série et elle a eu des réticences pour dire si elle aurait voulu qu'April renoue avec son ex-mari Jackson Avery (Jesse Williams) plutôt que d'épouser Matthew. "C'est délicat !" Cependant, elle a souligné que malgré les nombreux obstacles auxquels April avait été confrontée dans la vie, de la perte d’un bébé au divorce, elle avait eu de la chance en ce qui concernait son choix d’amoureux. "La vie n'a pas été difficile. Ça l'a été à bien des égards, mais dans le domaine des hommes, April a eu plutôt de la chance."

    Hors écran, elle n'a que des éloges pour les deux hommes, savourant l'opportunité de retrouver Bruening à l'écran dans Indivisible et s'épanchant au sujet de Jesse Williams. "On a vécu une expérience incroyable. On est passé de partenaires de scènes à amis. Faire le genre de travail que nous avons dû faire en tant que partenaires de jeu fait que les gens nouent des liens. On noue des liens en faisant des choses aussi intenses et déchirantes. On s'est vraiment préoccupé de la façon dont notre histoire était racontée. On a répété comme des fous, et on a discuté avec les scénaristes, on a fait des ajustements et on a toujours pensé à l'avenir et donné un sens à tout. C'était vraiment bien de pouvoir s'appuyer à 100% l'un sur l'autre et de pouvoir se faire confiance.” "Quand on était dans ces scènes ensemble, on savait simplement que l’autre inspirerait l’autre", a-t-elle poursuivi. «Plusieurs fois, je lui ai dit: 'Hé, rappelle-moi pourquoi je suis tellement en colère contre toi ? Parce que je n'y arrive pas' 'Et il me disait 'Voilà pourquoi tu es en colère contre moi. Tu en colère contre moi à cause de ceci et ceci et cela, vas-y ! On s'aidait à améliorer nos performances, donc c'était sympa et c'était une relation de travail vraiment spéciale. J'aime ce type."

    Quant à la question qui est sur les lèvres de tous les fans de Grey's - est-ce qu'elle reviendra un jour dans la série - Drew a semblé en douter. "Je ne dirais jamais jamais parce que c'est ma famille" a-t-elle dit. "J'aime encore tout le monde là-bas. J'aime ce groupe et j'ai toujours un incroyable espace pour eux dans mon cœur. Mais j'ai vraiment l'impression, à cause de la façon dont ça s'est passé, que je devais vraiment me séparer d'April, je le devais. Ce n'était pas possible pour moi de vivre en pensant qu'il y avait une possibilité de retour pour elle et aussi, c'était sain pour moi de la laisser s'en aller, donc je lui ai vraiment dit au revoir. Je l'ai aimée, je lui dis merci et j'ai apprécié mon parcours avec elle. Elle est comme un de mes membres. C'est une personne, une vraie personne dans ma vie. C'est une longue période que d'incarner une personne neuf mois par an et j'ai vraiment dû lui dire au revoir, alors je pense que ce serait difficile de lui dire bonjour à nouveau, mais encore une fois, je ne dirai jamais jamais." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :