• Sarah Drew

    Sarah Drew est revenue sur son retour dans Grey’s Anatomy, retour qui ne se répétera pas, comme elle l’a confié à ETonline.

    "C'était tellement beau. Franchement, c'était le retour à la maison le plus délicieux de tous les temps", a-t-elle déclaré. "Et puis, tout simplement, travailler avec Jesse, parce qu'il est tellement facile. C'est tellement facile de travailler avec lui. Nous avons une relation et un partenariat tellement formidables."

    Elle a expliqué pourquoi ça lui avait paru le bon moment pour revenir. "Quand les scénaristes m'ont appelée pour me présenter l'idée - et j'avais déjà vu que Derek était revenu - j'ai demandé: ‘Est-ce la dernière saison?’ Et ils m’ont dit: ‘On ne sait pas. Mais on va donner tout ce qu’on a ! ‘ Donc, je me suis dit, cela semble être une saison assez spéciale pour revenir." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :