• Sarah Drew

    A une semaine et demi de son accouchement, Sarah Drew a donné une interview dans laquelle elle parle de sa grossesse.

    Quelle a été pour vous, la partie la plus difficile de votre grossesse ?
    Me sentir fatiguée et épuisée, ne pas être capable de faire des choses que j’ai l’habitude de faire.

    Quel conseil sur l’éducation avez-vous reçu jusque ici que vous pensez ignorer et lequel vous semble bon ?
    Le meilleur conseil que j’ai reçu est d’essayer de laisser aller. Mon enfant va être qui il va être et je n’ai pas de contrôle là-dessus. J’ai besoin de permettre aux choses de me surprendre et j’ai besoin d’essayer de relâcher le contrôle sur tout ce qui concerne l’éducation.

    Allez-vous prendre un peu de congé après votre accouchement ou devez-vous reprendre directement votre travail dans Grey’s Anatomy ?
    Je prendrai trois semaines à la maison et après je reviendrai au travail.

    Qu’est-ce qui vous effraie le plus dans le fait de devenir une jeune maman ?
    Faire défaut à mon enfant et ne pas leur communiquer mon amour d’une façon qu’ils peuvent comprendre.

    Vous attendez de découvrir si vous avez une fille ou un garçon… Que pensez-vous que ce sera et qu’en pense votre mari ?
    Dans la première moitié de ma grossesse, je pensais que c’était une fille mais maintenant, je pense que ça pourrait vraiment être l’un ou l’autre. Mon mari n’a jamais eu d’avis à ce sujet. Source

    Jeudi et vendredi, l’actrice, totalement rayonnante, a participé à deux festivités organisées en préambule aux Golden Globes. A voir dans cette galerie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sheradu30
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:59

    Vivement qu'elle ait son bébé, elle ne parle que de cela dans les interviews

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :