• Secrets du set

    Lors de la soirée TGIT, le magazine Glamour a demandé aux acteurs de dévoiler quelques "secrets" sur leur parcours dans Grey’s et sur ce qui se passe sur le plateau.

     

    Qu’est-ce qu’il doit y avoir dans votre caravane ?
    Jessica Capshaw: Ma brosse à cheveux et mon grille-pain. Je ne peux rien cuire au micro-ondes, alors tout ce que je dois faire chauffer passe au grille-pain !
    Jason George: Du bain de bouche – parce que c’est Grey’s après tout - un paquet de fruits secs et CNN à la télévision.
    Kelly McCreary: De vraies assiettes, pas des assiettes en carton, ma peau de mouton pour ma chaise, et des désodorisants dans la salle de bain.
    Caterina Scorsone: Eh bien, Jerrika a une machine à expresso dans sa caravane, donc on va tous s’asseoir chez elle ! J’ai un autel de méditation dans ma caravane !
    Sara Ramirez: J’ai une belle lampe en cristal de sel et ça ajoute vraiment un élément de sérénité à la caravane. J’ai une belle peinture de l’océan d’un artiste local, à Big Sur, donc c’est très serein. Et j’ai un purificateur vraiment super !
    Giacomo Gianniotti (Dr. Andrew DeLuca): Ma guitare pour passer le temps, des surligneurs, un stylo et du papier et des trombones pour que je puisse faire tenir mon scénario.

    Quel est le membre du cast qui garde le mieux les secrets ?
    Joe Adler (Dr. Isaac Cross): Jesse Williams.
    Jason George: Moi parce que je ne vais pas vous le dire !
    Jessica Capshaw: Camilla Luddington !
    Kelly McCreary: Jesse Williams.
    Kevin McKidd: Moi. Oui, pourquoi pas ? (Rires)
    Jerrika Hinton: Caterina Scorsone parce qu’elle a un profond respect pour l’humanité.

    Quel personnage de Scandal ou de How to Get Away With Murder aimeriez-vous le plus avoir en guest-star pendant quelques épisodes de Grey's ?
    Kevin McKidd: Le personnage de Jeff Perry (Cyrus) de Scandal.
    Jerrika Hinton: Asher (Matt McGorry) de Murder. J’aimerais le voir peloter certains de nos médecins !
    Sara Ramirez: Pour les gloussements et rires, j’allais dire le personnage de Matt McGorry (de HTGAWM) mais parce que Tony Goldwyn est juste derrière nous, je dirais le Président de Scandal !

    Avec qui avez-vous eu votre première scène et quelle a été votre première impression ?
    Giacomo Gianniotti: Jerrika Hinton. Elle est si gentille, vraiment adorable.
    Joe Adler: Chandra Wilson. J’étais aux anges parce qu’elle déchire. Je devais lui rentrer dedans avec de la nourriture en bouche comme un idiot empoté.
    Jessica Capshaw: Chandra Wilson, et elle a été exquise. Tellement généreuse et douce et extraordinaire !
    Kevin McKidd: Sandra Oh. Owen est venu tout spécialement pour elle, et on avait une grande scène où j’entrais et où je devais l'embrasser. J’étais nerveux, mais très bien préparé, mais on l’a fait comme ça [il claque des doigts]. Vous savez, quand vous rencontrez quelqu'un et que vous devenez très rapidement des amis ? C’était moi et elle.
    Caterina Scorsone: Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, et je pense qu’Eric Dane est arrivé à la fin. Ma première impression, quand j’ai vu Patrick, a été, "Quoi ?" Il ressemble tout à fait à mon frère dans la vraie vie. On se ressemble assez pour que ce soit facile de passer outre les aprioris. Et ma première impression d’Ellen, je crois que j’étais vraiment une midinette parce que je l’avais regardée dans Grey’s depuis tant d’années. Je me disais, "Woaw, Tu es ma belle-sœur ?"
    Jerrika Hinton: Camilla Luddington. Ma première impression a été qu’on allait s’entendre super bien.
    Sara Ramirez: C’était avec TR Knight et c’était une scène où il avait une valise et il était prêt à partir, et Callie lui écrit son numéro de téléphone à l’intérieur de la paume en disant, "Appelle-moi !" et elle s’en va. Il a été très chaleureux, sympathique, accueillant et gentil. Je me souviens que j’étais très excitée et nerveuse parce que j’avais vraiment le béguin pour le personnage de George O’Malley, donc pour ce que j’en sais, j’étais super flippante, mais j’ai été reçue les bras ouverts !

    Quelle qualité de votre personnage aimeriez-vous avoir ?
    Kelly McCreary: La capacité de supporter la vue du sang. Je n’en suis pas tout à fait capable. Au moins, c’est du faux sang sur le plateau, alors ça n’est pas effrayant, mais parfois l’odeur me prend. Je passe de mauvais moments au bloc, pour être honnête. Ce sont des journées pénibles pour moi.
    Kevin McKidd: J’aimerais pouvoir sauver la vie de quelqu’un ! Je ne peux même pas mettre un pansement sans le foutre en l’air.
    Jerrika Hinton: L’aptitude de retenir tout le jargon médical.

    Quelle est votre plus grande peur sur le plateau ?
    Jerrika Hinton: De me faire virer !
    Sara Ramirez: J’ai entendu un craquement très fort au-dessus de ma tête, et cela m'a surprise. Et puis la semaine dernière, je entendu un bruit sec au-dessus de moi, et cela m’a fait peur, je me suis arrêtée et j’ai dit, "Tout le monde va bien ?" donc, la chose qui est devenue un peu une préoccupation, c’est une ampoule qui saute ou un claquement sur mon visage ! Des inquiétudes sur la sécurité ! La sécurité d'abord !
    Kevin McKidd: Avoir une mauvaise haleine ! Et après, en tant que réalisateur, entendre qu’on est en retard sur le programme. Je redoute d’entendre qu’on a deux pages de retard.

    Si vous pouviez gagner un prix pour un talent particulier, ce serait pour quoi ?
    Joe Adler: L’acteur qui dit le mieux ses répliques lors de la lecture du scenario. Je déclenche beaucoup de rires durant cette lecture, et c’est vraiment bon pour mon ego ! (Rires)
    Jason George: Le plus bavard.
    Kelly McCreary: Certainement celle qui est la facile à être sifflée !
    Kevin McKidd: Le plus Ecossais ! J’ai porté un kilt sur le plateau et j’ai des photos pour le prouver.
    Caterina Scorsone: Des blagues ! Je les connais toutes !
    Jerrika Hinton: Le plus probablement, pour être pieds nus tout le temps ! Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :