• Shondaland

    ABC a commandé un pilote pour cinq nouvelles comédies, parmi lesquelles la première comédie de Shondaland, Toast. Ecrite par Scott Foley (vu dans Grey’s Anatomy et Scandal) et par son ami Greg Grunberg (vu dans Heroes), produite par les deux acteurs, Shonda Rhimes et Betsy Beers, cette série a pour cadre le diner de répétition avant le mariage de Max et Page. La famille et les amis des fiancés portent des toasts en racontant des anecdotes sur le couple mais des flashbacks révèlent qu’il y a une grande différence entre les souvenirs et la réalité. source

    Autre projet de Shondaland dont ABC a acheté le pilote, la sequel (suite) de Romeo et Juliette. Intitulée Still Star-Crossed, cette série dramatique s’intéressera au conflit opposant les familles des amoureux mythiques, après leur décès. source

    Enfin, Shondaland va également produire une nouvelle série médicale, encore sans titre, créée par Zoanne Clark et centrée sur une équipe de médecins militaires américains opérant à Bagdag en 2004. source

    En voyant ça, il est évident que Shonda Rhimes n’a pas fini d’étendre son empire (et son emprise) sur ABC.


  • Commentaires

    1
    Angel
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:27

    Pourquoi c'est souvent les personnes les plus dangereuses qui ont le plus de pouvoir? frown

    2
    Mdbailey
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:42
    La comédie je la sens pas. Le reste ne m'intéresse guère.
    3
    Loulou
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:18

    Roméo et Juliette j'en avais déjà parlé, rien que l'histoire ça me botte pas. La série médicale à l'armée ça aurait pu être intéressant à l'époque d'en faire un spin off par rapport à Teddy Altman mais bon arf

    Pour cette histoire de mariage, j'aime bien SF et j'adore GG, à voir sur le pilote. En tout cas, tout va semble-t-il bien pour SR, on a pas fini d'entendre parler d'elle. 

    4
    kate
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:29
    Angel SR n'est pas une personne dangereuse pour la société, elle et influente et pleine de talent qu'on le veuille ou pas, Si Abc continu de bosser avec elle c'est forcément qu'il y trouve leur compte.
      • Angel
        Samedi 30 Janvier 2016 à 15:42

        Vu dans l'état que je suis depuis qu'elle a tué le personnage de Derek désolé mais je trouve qu'elle est très dangereuse. C'est mon point de vue, tu a le tien ok mais moi une personne qui sort de la réalité avec ses fictions je suis contre ça. Du talent elle en a oui mais ça ne l'empêche pas d'être une très mauvaise personne. Mais bon toi tu m'aimait pas Derek, donc c'est plus facile pour toi ...

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:24

        Toutes ces séries ne seront pas forcément sur ABC et surtout, si ABC devient SR dépendant, c'est très dangereux pour eux lol  De plus, je pense que le lancement de tous les projets visent à prévoir le renouvellement et le remplacement de séries actuelles. A terme, GA, Scandal ou MURDER ne vont pas durer éternellement, elle assure juste ses arrières pour perdurer à la TV. c'est une nana prévoyante c'est tout !

    5
    Mdbailey
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:27
    Le pire dans tout ça depuis qu'ABC est dépendant de shondaland, ABC est 4 ème network. Va falloir revoir sa copie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :