• Sneak peek n°1 épisode 11.01


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:41

    Première réaction quand j'ai vu qu'un SP était sorti : happy

    Réaction quand j'ai vu le SP : eekoh puis no

    plus con, tu meurs, plus exagéré, y a pas....bref, le SP était sensé nous faire rire ? non mais rire de quoi ? que deux nanas tournent la tête et se sentent gênées par un pénis ?

    Que deux médecins (qui ont pu en voir d'autres) se sentent gênées par la vue d'un pénis ?

    Que Callie qui était hétéro se sente gênée par la vue d'un pénis ? elle ne tournait pas la tête quand elle voyait celui de Mark hein...

    Qu'Arizona (pure lesbienne contrairement à Callie) frôle le malaise à la vue d'un pénis ?

    RIDICULE c'est le mot...Pas MARRANT c'est un fait.....qui peut pondre des conneries aussi pourries ?????

    Ca commence FORT !!! première image de la saison...ce truc très con......Espérons que le reste ne soit pas du même acabit....

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:54

    J'ai eu la même pensée que toi. Ces deux chirurgiennes qui tournent la tête avec un regard gêné parce que le drap qui s'envole dévoile un pénis, c'est du plus grand ridicule ! Effectivement, ça doit être la note d'humour de l'épisode, le degré de légèreté, mais en ce qui me concerne, ils ont raté leur coup

    En plus, je trouve qu'une fois encore Calzona donne une mauvaise image du couple lesbien, des nanas coincées et sectaires, et aussi, je déplore que depuis la saison 6 on occulte complètement le côté bisexuel de Callie. A partir du moment où il y a eu Erica Hahn, Callie n'a plus été attirée que par des femmes

    Voilà qui ne va pas m'inciter à remonter la cote de ce couple

    3
    Valerie
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:40

    D'accord avec vous les filles, sans intérêt, pas drôle, rien frown

    J'attendais beaucoup de ce premier SP...ma déception est à la hauteur de mes attentes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :