• Sneak peek n°1 épisode 8.12

    Hier, suite à l’annonce de la grossesse de Jessica Capshaw, Shonda Rhimes a vu déferler les questions concernant l’éventuelle intégration de cet heureux évènement à la storyline. Voila un exemple : "J’ai peur que, avec Jessica Capshaw enceinte, la saison prochaine soit déprimante pour Calzona."

    Ce à quoi Shonda a répondu ceci : "J’ai reçu beaucoup de tweets comme celui-ci. Donc voila ce qu’il en est : pour commencer, elle n’est pas enceinte la saison prochaine, elle est enceinte cette saison. En fait, ça se voit déjà. C’est juste que notre directeur de la photographie et le créateur des costumes font tellement bien leur travail que vous n’avez encore rien remarqué. Je ne crois pas que cela aura un impact quelconque sur l’histoire pour nous. Arizona ne va pas être enceinte et je crois (espère, prie) que le planning sera terminé et donc Jessica ne manquera même pas un seul épisode. N’ayez crainte, les fans de Calzona. JE VOUS AI COMPRIS."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:22

    Bonsoir à tous,merci pour la promo et en voilà  une bonne nouvelle avec ce qui vient d'être dit par la créatrice de la série cette grossesse ne risque pas d'être intégrée ou du moins il y a très peu de chance qu'elle le soit dans le scénario de la série,merci et bonne soirée à tous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :