• Sneak peek n°2 épisode 10.22


  • Commentaires

    1
    Eseline
    Samedi 26 Avril 2014 à 06:47

    Déjà 2 extraits ,non que  je m'en plaigne que pour cet épisode précis, mais on sent qu'on a envie de faire monter les audiences du côté d'ABC. Enfin, il ne faudrait qu'ils abusent  car à ce rythme on connaîtra l'épisode avant jeudi.

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:55

    Il fut une époqoue où l'on avait 3 promos et 4 sneak peeks par épisode et je crois que cela n'a jamais gâché notre plaisir


    De plus, c'est la liberté de chacun de regarder ou pas

    3
    Heineken à lunettes
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:09

    Selon moi, ce qui fait le succès et l'audience d'une série, ce sont deux éléments dans l'ordre : le contenu et la communication réalisée.


    On peut dire que la saison 10 a été moyenne par rapport à la saison 9 par exemple (selon moi), il est clair que pour attirer et fidéliser le public, il faut des histoires intéressantes, du suspens et un équilibre dans les personnages et couples, la saison 10 n'a pas respecté ses principes (seuls les épisodes impliquant Sabine et ses enfants, le départ d Cris..ont pu être haletant et ce n'est pas fini je l'espère)


    Quant à la communication, cette année les spoilers fleuves et captivants et les promos d'épisodes sont inexistants ou presque, nous avons droit à une promo, deux SP et un article qui sort le jour de l'épisode et/ou plusieurs articles sur le même sujet répété dans les médias (exemple on a développé la SL JAPRIL et dans les médias, le même jour, il y avait 6 articles sur JAPRIL qui se ressemblaient au mots près)


    Et puis dernier point, faut envoyer les cadors de la série en promo et pas les seconds couteaux !!!


     


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :