• Soirée hollywoodienne pour Sarah Drew

    Demain, aura lieu la cérémonie des Emmy Awards mais le Tout Hollywood célèbre déjà l’évènement à travers une série de soirées. Ainsi, hier, soir, il y avait la célèbre soirée organisée par le magazine Entertainment Weekly. Sarah Drew y a retrouvé son ancienne partenaire, Kim Raver. Les deux actrices ont peut-être échangé quelques mots avec Kate Walsh, elle aussi une ancienne de Grey’s Anatomy.


    album

    A propos de Kate Walsh, on sait que son aventure Private Practice touche à sa fin, puisqu’elle quittera la série après les treize premiers épisodes. "Je vais me reposer" a-t-elle déclaré sur le tapis rouge. "Je vais voyager, j’espère travailler sur d’autres choses, et aussi passer du temps avec ma famille et mes amis."

    Cependant, ce n’est pas parce qu’elle quitte Private Practice que cela signifie que nous ne reverrons plus jamais le Dr Addison Montgomery. En effet, Kate n’est pas du tout opposée à l’idée de revenir dans Grey’s Anatomy. "Il y a toujours cette possibilité. Ça dépend vraiment de Shonda." Mais est-ce qu’elle a envie de revenir dans la série qui l’a révélée ? "Bien sûr. Je suis ouverte à tout. Je suis prête pour le prochain chapitre mais je ne ferme jamais la porte.” Source.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :