• Souvenir

    Tony Phelan, un des producteurs et scénaristes historiques de Grey’s Anatomy, a publié une vidéo d’une blague que Patrick Dempsey lui a faite au cours du tournage d’une scène (avec Chyler Leigh). "On est en saison 8. Je réalise un épisode et il est tard. Je sors du plateau pour donner un coup de fil et tout à coup un assistant de production se précipite sur moi pour me dire que tout le monde m’attend et que Patrick est énervé. Je reviens en courant." Et Patrick lui crie "On est en pleine nuit et tu nous fais attendre. Les équipes t’attendent et je ne peux pas le supporte. Ce sont des conneries" avant de lui faire un signe de la main. Tony Phelan répond "Il y eu un moment où j’ai pensé, je vais simplement faire demi-tour.'

     
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by rosalie |


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:04

    Ambiance super toxique ! N'est ce pas madame Pompeo oops

    2
    Camille
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:54

    Juste ce que j'ai pensé ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :