• Spoiler

    Grâce à un acteur qui a obtenu un rôle dans le final de Grey’s, et qui a posté une photo du scénario de l’épisode sur Instagram (son compte a été supprimé depuis) on a quelques indications sur ce qui va se passer pour Cristina Yang.

    imagebam.com

    Ceux qui ont de bons yeux verront que dans cette page de scenario, Cristina dit, "Mon téléphone est mort. Oh et je dois prendre un chargeur européen. Et j’ai besoin de plus de bagages." Donc on peut en déduire que Cristina part pour l’Europe. Owen tente de la ralentir, en vain. Elle lui dit "Maintenant je dois aller dans ce stupide centre commercial. Je te vois plus tard.” Elle l’embrasse.

    Ce document nous apprend également que Cristina a l’honneur de faire la voix off du final. On ne voit que quelques mots, "Le problème, c’est que jamais nous… le genre de jour que c’est…"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:02

    suis certaine que Cristina va mourir dans l'attentat à la bombecry

    2
    pimouss
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:53
    Nonnnnnnnnnn
    3
    ttg
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:45

    je ne pense pas non plus

    4
    Sab
    Dimanche 20 Avril 2014 à 00:17

    Burke va surement lui proposer un poste ou lui déclarer son amour. A SUIVRE ....


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :