• Spoiler

    Désolé, chers fans de Grey’s Anatomy, mais c’est vrai : Meredith et Derek vont avoir une relation longue distance. Et cela pourrait mettre un autre couple en danger !

    Même si le premier épisode de la deuxième partie de saison commence avec Meredith et Derek vivant tous deux à Seattle, il ne faudra pas longtemps avant que Derek fuie à Washington pour prendre son poste au sein de l’administration Obama. Alors, comment Meredith va-t-elle gérer le fait d’être, en substance, une mère célibataire qui travaille ? Entre en scène Alex, qui se retrouve avec un rôle encore plus intensif en tant que nouvelle personne de Meredith. "Ça se passe un peu à contrecœur mais en-dessous de tout ça, je crois qu’il est vraiment heureux d’avoir ce lien" confie Justin Chambers.

    Mais Jo est moins heureuse de voir le lien entre Alex et Meredith se renforcer. Et peut-être pour une bonne raison ! "Je suppose qu’on pourrait appeler ça une liaison émotionnelle dans un certain sens" ajoute Justin. "Ça se met entre Alex et Jo." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :