• Spoiler

    A une fan qui lui disait sur Twitter à quel point elle aimait le couple Japril, Ellen Pompeo a répondu qu'elle allait adorer ce qui va arriver dans la deuxième partie de la saison.

    On peut donc en conclure avec plus ou moins de certitudes qu'Apri et Jackson vont se réconcilier.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:53
    ça me fait marrer...les seules qui ne se réconcilient pas, c'est CALZONA...donc s'il y a des fans de CAlzona qui me lisent, je crois que c'est mort pour votre couple...surtout que ça dure depuis la fin de la saison 9 et nous sommes en saison 12..je vous laisse compter....SR n'a jamais gardé un couple aussi longtemps en séparation.....
    2
    Caro83
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:59

    Shera, Calzona (dont je n'ai jamais était fan) ne sont officiellement plus en couple, "seulement" depuis le début de la saison 11 et l'épisode qui leur était consacré avec la thérapie de couple. Donc ça fait pas si longtemps que ça.

    Perso (et les fans du couple me tapez pas ^^ ), j'espère qu'elles ne se remettront jamais ensemble. Je préfère 1000 fois Callie seule qu'avec Arizona.

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:20

        @CAro, tu trouves que depuis cette scène dans le call room en fin de saison 9, elles sont un couple ?  moi je n'ai vu que des personnes qui se déchiraient mais je peux me tromper, faut dire que je ne suis pas fan et j'ai peut être oublié des trucs^^

        Sinon je te rejoins, Callie est beaucoup mieux sans Arizona et pourvu que ça dure wink2

      • Angel
        Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:24

        Oui je vous rejoins elle est mieux sans Arizona mais moi voulait aimer son nouveau couple je suis degoutée de Penny lol.

      • Caro83
        Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:33

        On va dire que c'était un couple qui vivait sous le même toit pour leur enfant et qui ne savait pas où aller

        et qui avait quelques rares bons moments...

        Après tout comme toi, je ne suis pas fan et donc je n'ai pas tout retenu.

        Mais c'était juste pour dire qu'elles ne sont vraiment vraiment plus ensemble (plus de bisous, de cohabitation

        sous le même toit) seulement depuis le début de la saison 11.

        J'ai du mal à croire qu'elles ne se remettront jamais ensemble, tout simplement car c'est le couple de chouchou

        de SR.

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:36

        Shonda change de chouchous comme de chemise. Maintenant, il y a Maggie et Amelia biggrin

      • MDBailey
        Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:58
        Jusqu'aux prochains chouchous mais sauf qu'il me semble y a pas bcp de fans des deux soeurs.
        Sinon @caro assez d'accord Callie est très bien sans Arizona mais pitié pas la Penny
    3
    kaspi
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:18

    Pour moi Callie a toujours été mon perso préféré (normal car d'un côté j'ai commencé la série en même temps qu'elle (j'ai regardé la 1ère fois le show genre 4/5 épisodes avant son arrivé donc elle comme moi étions les petits nouveaux devant tous ces drames déjà bien installé mdrr)). Avec elle mon couple préféré dans ses histoires ça restera surement jusqu'à la fin elle avec George, je les trouvait trop mignon même si c'était très compliqué surtout en S3...

    Après vient Arizona, donc même si dès l'instant où Callie s'est révélée lesbienne, chose que je n'approuvais pas trop (car ça cassait à jamais mon rêve d'une réconciliation avec George) je dois dire que lors des saisons 5 et surtout 6 je trouvais le Calzona vraiment sympa et raffraichissant (bien qu'il n'est jamais été mon couple préféré surtout qu'à ces moments là y'avait les grands Mexie Crowen et la fin de Izzex donc j'avais déjà de quoi faire).
    Puis la saison 7 a commencé a montré le vrai côté désagréable de Arizona et j'ai su que j'aimerais leur couple mais que je serais trop rarement du côté de Arizona dans les conflits (ça s'est confirmé par la suite). Leur drame dans la saison 9 était bien amené selon moi pour les remettre un peu sur le devant de la scène avec une histoire compliqué à développé.
    Pour moi le vrai problème a été la tromperie Calzona lors de la tempête avec Lauren, c'est pas crédible après tout ce qu'elles avaient vécu donc le Calzona était mort pour moi malheureusement. La saison 10 a été une grosse blague (comme un peu tout les couples à ce moment là d'ailleurs...) puis la saison 11 a fait à la perfection la séparation Calzona enfin !!! surtout que ça m'a permis d'apprécier finalement Arizona à sa juste valeur avec sa story avec sa mentor qu'elle voulait sauver.
    A présent, je suis ni pour ni contre les retrouvailles Calzona d'ici la fin du show, d'un côté je les aime séparé, mais d'un côté aussi j'espère qu'après un temps de liberté et sans forcé, elles se retrouvent sans que ni l'une ni l'autre ne s'imagine se remettre ensemble (un peu comme le Izzex en fin saison 4 début saison 5 qui s'était retrouvé alors que depuis longtemps j'étais passé à autre chose à l'époque mais les revoir ensemble était très bien). J'aimerai éventuellement retrouver cette sensation mais bon si Calzona est dead pour toujours tant pis.

    En tout cas : sûr que Penny est inférieur à Arizona sur le plan sentimental dans la vie de Callie, j'espère que ça durera pas, je voudrais pour le coup revoir le Calzona à choisir mais bon on verra bien (ps : je suis pas du tout un pro Calzona j'ai d'autres couples prioritaire lol, mais leur histoire m'a plu un temps et m'a touché (surtout les S5-7).

    Désolé pour ce gros pavé...

    4
    Mylène30
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:27
    Bonjour les filles,
    Il y a longtemps que j'ai perdu espoir de revoir calzona. Et quand je vois ce qu'il se passe depuis deux saisons dans grey's je ne regrette pas d'avoir arrêté de regarder.
    Par contre, c'est toujours un réel plaisir de venir sur ce blog brillamment tenu et animé par Boa et Shera.
    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:34

    Merci Mylène smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :