• Spoiler

    Certains fans de Grey’s Anatomy sont sur les nerfs, à cause de la promo de l’épisode 14.11.

    Après la diffusion de l’épisode de ce jeudi, une promo pour le prochain épisode a montré que Bailey pensait avoir une crise cardiaque. Cela va sans dire, beaucoup de fans sur Twitter ont eu peur que Chandra Wilson, un des quatre membres subsistant du cast original, soit sur le point de quitter la série médicale.

    Voilà ce que dit le synopsis de l’épisode : le stress inhérent à la gestion de l’hôpital et à l’acceptation de la décision de Ben de devenir un pompier amène Bailey à repousser ses limites.

    C’est naturel de s'inquiéter pour des personnages qu’on adore, mais on parierait beaucoup d'argent sur le fait que Bailey va survivre. Bien sûr, Ben veuf dans le spinoff, Station 19, pourrait donner des histoires intéressantes entre les deux séries, mais Bailey est un personnage inébranlable dont l'évolution vers le poste de chef a été longue. Il est beaucoup trop tôt pour laisser tomber cette histoire après tout ce qu'elle a accompli. Peut-être que nous sommes juste dans le déni, mais personne ne touche à Bailey, alors nous sommes prudemment optimistes quant au fait qu'elle ira bien. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :