• Spoiler

    TVLine a appris qu’un des trois épisodes bonus récemment commandés par ABC sera consacré à un des personnages de la série. Découvrez lequel dans la suite de l’article.

    Plus tôt ce mois-ci, la chaine a annoncé qu’elle étendait la 15e saison de Grey’s Anatomy de 22 à 25 épisodes. Mais comme le révèle Vernoff, la commande était - dans son esprit - juste pour un épisode supplémentaire. "Je savais depuis longtemps que nous en faisions 24", explique-t-elle. Cela fait des années que nous faisons 24 épisodes par saison. ABC a demandé d’en faire une en plus et j'ai passé une semaine à réfléchir à cette possibilité. J'ai finalement dit oui parce que j'aime avoir l’esprit d'équipe."

    Une fois que Vernoff a approuvé l’épisode supplémentaire, il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle se décide pour un épisode consacré à Amelia. "J'avais une idée d'épisode très autonome que je voulais faire cette saison", note-t-elle. “Cela ne rallonge donc vraiment pas beaucoup notre saison. Cela nous permet de raconter cette histoire [centrée sur Amelia] que, autrement, nous n'aurions peut-être pas pu raconter cette saison.”

    Pour sa part, l’interprète d’Amelia, Caterina Scorsone, se montre prudemment optimiste quant à sa capacité à relever le défi. "Je fais la série depuis longtemps et d’entendre ce dont il s'agit, me rend nerveuse", s'enthousiasme l'actrice, avant de donner à TVLine l'assurance que l'épisode ne va pas seulement pister son personnage dans le Grey Sloan. En fait, l’épisode réalisé par Bill D’Elia n’a même pas lieu à l’hôpital. "Ce n’est pas simplement, "Suivons Amelia dans le laboratoire du neuro ", dit Scorsone en riant. "C’est définitivement un épisode un peu autonome. C’est presque comme un petit film en soi." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :