• Spoiler

    Jake Borelli, qui incarne le Dr Levi Schmitt, a annoncé sur son compte Twitter que l'épisode de cette semaine permettrait de plonger plus profond dans la vie de son personnage en dehors de l'hôpital. On en apprendra plus sur son passé et sa famille.


  • Commentaires

    1
    lolo63
    Mardi 4 Février à 11:18

    ils n'ont pas compris ! on s'en fou des internes !

    2
    Héloïse
    Mardi 4 Février à 13:48

    Que de temps perdu avec ce personnage ! Grey's continue de creuser sa tombe en accodant trop d'importance à ces personnages auxquels le public ne s'attache pas

    3
    Flo
    Mardi 4 Février à 15:55
    J’aime bien Schmitt, il ne me dérange pas. Le problème est qu’il faut plus se pencher sur d’autres personnages plus important mais normal qu’on est des nouveaux internes.
    4
    Nina
    Mardi 4 Février à 20:23
    Wow c'est tellement intéressant, j'ai tellement hâte de connaitre plus un personnage qui ne m'inspire rien et qui n'est absolument pas intéressant. On a attendu 14 saisons pour voir la mère d'Alex mais 2 saisons pour connaitre celle d'interne.
    5
    PEN
    Mardi 4 Février à 22:49

    Surtout pour revoir un coming-out... On a déjà eu celui de Callie donc où est l'intérêt de nous ressortir la même histoire ? Surtout d'un personnage insignifiant. Ça tourne encore et toujours en rond !

      • Héloïse
        Mercredi 5 Février à 07:41

        L'éternel recyclage. Et dire qu'ils osent encore crier au génie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :