• Spoiler

    Il semblerait que le coronavirus a permis à un personnage important de Grey’s Anatomy d’éviter la mort. Du moins pour le moment.

    TVLine a appris de diverses sources que le final de la saison initialement prévu devait être le cadre d’un événement cataclysmique qui aurait probablement coûté la vie à un personnage important. Une de ces sources a déclaré que l'événement en question était une explosion, ce que Krista Vernoff n'a voulu ni confirmer ni infirmer lors de sa récente interview avec TVLine.

    On ne sait pas quel membre du cast aurait été emporté par la grande faucheuse. On ne sait pas non plus si ce supposé départ sera intégré à la saison 17 ou s’il sera reporté sine die.

    Comme Vernoff l’a annoncé, les fans de Grey’s pourront peut-être glaner des indices sur ce funeste final dans les derniers épisodes de Station 19. (Ça tombe sous le sens qu'une explosion se répercute sur la Station 19, étant donné sa vocation de pompier). "Ironiquement, lorsque les fans regarderont les épisodes 15 et 16 de Station 19, ils auront probablement une idée de ce que nous avions prévu pour le final original de Grey’s", avait déclaré Vernoff à TVLine. source

    A votre avis, de quel personnage pourrait-il s'agir ?


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Mardi 14 Avril à 19:30

    Je ne serais pas étonnée si c'était Jackson. On a à peine vu Jesse Williams cette saison, et il n'a eu aucune vraie histoire. En plus, il a l'air d'être fort occupé en dehors, avec sa pièce de théâtre et la série avec Kerry Washington. On dirait bien que Grey's ne l'intéresse plus trop. 

    Si j'avais le choix, je dirais Jake Borelli qui ne sert à rien mais je pense que Vernoff l'aime bien et il est la caution gay de la série maintenant. En pus, je ne sais pas si on peut le qualifier de personnage important. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :