• Spoiler

    William Keck de TV Guide a interviewé Kate Burton qui reprendra son rôle d’Ellis Grey dans l’épisode de la réalité alternative.

    Lisez la suite pour avoir la traduction.

    Et si… Alors que Meredith endort Zola, cette question est explorée dans un épisode spécial qui imagine une trajectoire alternative pour tous les personnages de Grey’s Anatomy. Et si la mère défunte de Meredith, Ellis, n’était pas tombée victime d’Alzheimer ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que les possibilités sont surprenantes.

    "Meredith est plutôt enjouée et positive, et elle est fiancée à une personne qui vous surprendra" a confié Kate Burton. "C’est très comique de voir Ellen habillée tout en rose. Derek est une sorte de sombre raté plein de problèmes, ce qui est hilarant. Cristina a une frange et elle est encore plus asociale et égocentrique. Et Callie est avec Owen."

    Kate Burton reconnait que revenir dans la série pour la première fois depuis la saison 3 était bizarre. "J’avais une telle tendresse pour Ellis que ça a été vraiment dingue de revenir vers elle, et sans Alzheimer ! Elle est une locomotive qui dirige l’hôpital et sa relation amoureuse avec Richard est merveilleuse."

    Cependant, Kate prévient que ce n’est pas un complet retournement par rapport à ce que les fans de Grey’s connaissent. "Même si Ellis aime sa fille, nous avons la sensation que sa relation avec Richard est la plus importante. Je pense que ce que l’on découvre, c’est que les choses auraient fonctionné de toute façon comme elles l’ont fait."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :