• Spoiler

    Cristina et Owen ont déjà connu des moments très difficiles depuis qu’ils sont ensemble. Un mariage vite fait, des crises dues aux troubles de stress post-traumatiques, un avortement, l’attitude d’Owen dans l’opération d’Henry. Il y a deux semaines, le couple a connu un moment critique avec cette dispute dévastatrice qui, malheureusement, a été entendue par la plupart des gens du Seattle Grace.

    Natalie Abrams de TV Guide, qui était sur le plateau, il y a quelques jours, a demandé à Sandra Oh si le couple était en danger.

    Sandra a déclaré que, même si Cristina et Owen semblaient prêts à divorcer, ils allaient faire un véritable effort pour réparer leur relation. Ainsi, dans l’épisode qui sera diffusé le 16 février, le couple passera tout son temps chez un thérapeute. "Si vous avez déjà suivi une thérapie de couple, c’est vraiment, vraiment stimulant" a affirmé l’actrice, avant d’ajouter qu’elle espérait que l’explosion Owen-Cristina ne signifierait pas la fin de leur mariage. "Chaque mariage doit aller au bout. Ces deux là sont profondément blessés pour des raisons variées. Vous allez voir un mariage en péril et nous prenons notre temps pour le montrer de façon plutôt honnête. Je suis extrêmement satisfaite de cette storyline parce que beaucoup de gens sont ensemble et puis se séparent, et c’est rapide. Les scénaristes ont vraiment pris leur temps pour montrer des gens en désaccord total et que les versions peuvent être comprises. C’est là où ça devient vraiment, vraiment délicat."

    La tension qui existe au sein du couple va également commencer à affecter les autres relations de Cristina. Contrairement à son habitude, celle-ci ne va pas se tourner vers Meredith pour trouver du réconfort. "Cristina ne veut pas que Meredith l’aide" a expliqué Ellen Pompeo. "Elle veut gérer ça en solo et repousse Meredith. Certainement, ça va empirer avant de s’améliorer." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :