• Spoiler

    La perspective de voir partir un ou plusieurs acteurs d’origine commence à stresser la plupart des fans de Grey’s Anatomy. Beaucoup se demandent de quelle manière cette incertitude va affecter le final de la saison.

    TV Addict affirme que Shonda, qui est souvent décrite comme plus intelligente que le créateur de séries moyen, a trouvé une manière habile de garder toutes les options ouvertes.

    A cette fin, un prochain épisode montrera que nos personnages favoris font de leur mieux pour faire une première bonne impression, lorsque des prétendants viennent leur présenter des possibilités d’offres d’emploi. Et alors qu’on ne sait pas si oui ou non les meilleurs éléments de Seattle trouveront intéressant à long terme de travailler dans un hôpital si petit qu’il faut prendre un avion jusqu’à la ville voisine de Toledo, pour réaliser des greffes de foie, on peut se montrer plutôt inquiet qu’un des médecins puisse être enclin à réexaminer un certain hôpital situé à Big Apple (New York) qui est renommé pour avoir quelques-uns des meilleurs chirurgiens du monde qui viennent frapper à sa porte pour pouvoir y entrer. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :