• Spoiler

    Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Kevin McKidd a confié qu’il espérait que la tragédie résultant de l’accident d’avion permettrait à Owen et Cristina de cicatriser un peu leurs blessures.

    "Je pense que l’accident d’avion change le paysage de façon dramatique. Ça m’intéresse de voir où ils en sont. Owen veut regagner le cœur de Cristina et j’imaginerais qu’il va tout faire tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver. Encore une fois, c’est tellement intéressant la façon dont les scénaristes écrites des histoires tellement belles, alors je ne peux pas dire ce qui va se passer mais ce que j’aimerais voir. J’espère qu’Owen est le roc de Cristina et qu’il se bat pour elle."

    Mais Kevin admet que c’est plus facile à dire qu’à faire quand il est question de Cristina. Cependant, il y a toujours une chance que son énième confrontation avec la mort la décide à s’ouvrir à des choses qu’elle se refusait à faire avant… comme un bébé. "Je pense que ça pourrait être au programme, mais on ne peut jamais savoir. Je pense que ça va être encore une longue route pour eux mais j’espère qu’ils sont maintenant sur la voie de la guérison."

    En même temps, avec le départ de Teddy, Owen aura une personne en moins sur qui s’appuyer quand il s’agira de son mariage en difficulté. Kevin déclare que la perte de Kim Raver l’a aussi chamboulé hors écran. "C’était déchirant pour moi personnellement parce que Kim et moi sommes très, très bons amis. Alors c’était une scène pénible, terrible à jouer. Je trouve que ça a été un moment très intense, très émouvant pour nous dans la série. Mais je trouve que c’était un final réalisé très joliment. Je pense que c’était vraiment risqué et ça a très bien tourné." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :