• Spoiler et impressions d'une guest-star

    Hier, les acteurs de Grey’s Anatomy se sont réunis pour lire le scénario du 7e épisode de la saison. Patrick a tweeté la photo de la couverture du script, ce qui nous a permis d’en découvrir le titre, "I Was Made For Lovin' You".

    Mercredi, nous avons découvert le visage d’une guest-star, Arriane Alexander. L’article se trouve ICI.

    Au début du mois de septembre, Arriane a fait part de ses impressions sur son blog.

    "Avez-vous déjà eu un jour qui a littéralement changé votre vie ? J’en ai eu un récemment quand j’ai été engagée dans Grey’s Anatomy. Cela a été un long parcours rigoureux en tant qu’actrice, avant d’enfin recevoir la bonne nouvelle, à savoir que j’avais été choisie parmi mille acteurs dans la ville pour jouer un rôle dans Grey’s Anatomy. Mon rêve est vraiment devenu réalité. Je n’ai pas grandi dans le Kansas en rêvant que j’allais devenir actrice à LA, et maintenant que cela m’arrive, je suis tellement reconnaissante.

    Etre sur le plateau pour tourner la série, a été une expérience puissante de biens des façons. J’ai pu construire ma confiance en pensant, "Je mérite d’être ici. J’ai ma place ici". J’ai pu faire partie d’une équipe solide qui travaille ensemble depuis des années, ce qui a suscité mon propre désir d’être dans une émission de longue durée. J’ai fini ma journée en étant très fière de moi-même, sachant que j’avais fait un super boulot sur le plateau.

    Le premier épisode sera diffusé le 27 septembre sur ABC. Je suis dans un scène, à l’aéroport, avec le magnifique Kevin McKidd. Alors, faites attention de me voir !" Source

    Arriane a posté trois photos prises sur le set.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :