• Spoilers

    Comme nous, Michael Ausiello de TV Line a vu Ellen Pompeo dans l’émission The View et il a noté ce que l’actrice avait dit au suJet du futur départ de Sandra Oh. En gros, ça va être la saison de Cristina Yang. "Aussi triste que cela soit – et je sais que les fans sont vraiment bouleversés – cela va être sa meilleure saison. Elle va finir en beauté. C’est une interprétation très positive, mais elle va vraiment, vraiment vouloir apporter ça comme elle le fait chaque année.”

    Il a été dit et répété que Callie ne va pas à hésiter à montrer ce qu’elle ressent à propos de l’infidélité d’Arizona et que tout l’hôpital va savoir à quel point elle est en colère. Mais ce que l’on ne sait pas encore, c’est la façon dont Arizona va gérer la situation.

    Matt Mitovich s’est récemment entretenu avec Jessica Capshaw à ce sujet. "Ce n’est pas rien" lui a-t-elle déclaré. "C’est une énorme trahison. Et la prochaine étape, c’est comprendre pourquoi c’est arrivé, ce que cela veut dire. Quelque chose manque dans la relation Calzona, autre que la jambe gauche d’une personne. En attendant, oui, la colère de Callie doit se faire sentir." Comme le fait remarquer Jessica en riant, "Chaque fois que je devais jouer une scène, je devais interpréter une personne qui a fait quelque chose d’horrible. Donc, je voulais quitter le boulot et me dire, ‘Je suis vraiment une bonne personne ! Vraiment !" Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :