• Spoilers

    Voilà le troisième volet des explications que Sarah Drew a données après la diffusion du dernier épisode.

    Pour commencer, parlez-nous de la première fois où vous avez lui le scénario de l’épisode.
    Je me souviens que j’étais très excitée...

    J’étais assise et je lisais le scénario en gloussant de joie pour toutes les scènes. Et dès que j'ai vu Jesse, je lui ai dit, 'Oh mon dieu, c'est trop bon! "Il était très excité aussi. C'était amusant. Nous savions que cela allait arriver. On nous a dit au début de la saison que tout ce truc de mariage interrompu allait arriver et qu’April et Jackson allaient se retrouver ensemble. Donc on savait que ça allait se passer. Mais je pense que tout cela a été très bien fait et que ça a été vraiment beau et charmant. Je ne savais pas qu'ils allaient se marier immédiatement, donc ça a été une surprise. C’était amusant. Ça a été vraiment cool et surprenant.

    Donc vous saviez qu’ils allaient finir ensemble, mais vous ne saviez pas qu’ils allaient exhiber cette bague et envoyer mon esprit sur orbite ?
    Oui, exactement. On nous a dit que la trajectoire, c’était qu’April et Jackson allaient finir ensemble après cette situation de mariage potentiel. Mais nous ne savions pas que cela impliquait un mariage. Et il y a eu beaucoup de discussions pour savoir s’ils devaient commencer leur relation amoureuse à ce moment là et ensuite analyser toutes sortes de problèmes et se marier tôt ou tard, ou se marier directement. Un des points importants était que après tout ce truc de redevenir vierge et de s’être vraiment engagée à attendre le mariage pour faire l’amour, si April et Jackson étaient ensemble, ils allaient vouloir faire l’amour, non ? (rires) Et on ne peut pas la faire revenir sur cette promesse après que cela ait été une partie aussi importante de son parcours. Et elle ne va pas détruire la vie d’une personne pour simplement sortir avec quelqu’un. Donc, de toute façon, je suppose qu’en prenant toutes ces choses en considération, ils se sont dit, "Okay. Eh bien, je suppose qu’ils doivent se marier. Il n’y a pas moyen d’éviter ça.” Et voilà comment cette relation a été créée.

    Je suis heureuse que vous ayez parlé du fiancé d’April parce qu’il n’a pas vraiment été évoqué dans cet épisode et dans les répercussions. Allons-nous avoir plus tard une confrontation entre Matthew et April?
    Non. Nous n’en avons pas eu jusqu’à présent. Je crois qu’il est si profondément humilié et mortifié qu’il n’a pas envie de lui parler ou de parler à ceux qu’elle connait. Il ne peut simplement pas se montrer. C’est horrible. Aussi super que soit le fait qu’April et Jackson soient ensemble, ce qu’ils ont fait à Stephanie et à Matthew est simplement horrible et terrible. Ils ont laissé tant d’anéantissement dans leur sillage.

    Est-ce que les interactions avec Stephanie vont s’améliorer après que la nouvelle du mariage d’April et Jackson soit révélée ? Du moins, elle saura que ce n’était pas un flirt ou qu’ils sortent ensemble, comme vous avez dit.
    Je pense qu’il y aura finalement une sorte de cicatrisation en ce qui concerne leur capacité à travailler ensemble. Mais, vous savez, Stephanie doit maintenant aller travailler avec tous ces gens qui l’ont vue être rejetée de la plus horrible des façons. Donc c’est douloureux, et elle est une interne. Ce n’est pas comme si elle était le chef de la chirurgie et que, si quelque chose comme ça arrivait, tout le monde devait continuer à être respectueux. C’est une situation très douloureuse dans laquelle elle a été mise et elle va faire face à la douleur qui en résulte pendant un moment.

    Qu’en est-il d’April et de Jackson en tant que couple marié ? Quel va être leur prochain grand défi ?
    Je pense que c'est merveilleux et agréable de pouvoir voir des moments adorables et doux sur la façon dont ils sont ce qu’ils sont et dont ils s’aiment pour ce qu’ils sont. J’adore voir ce genre de petites choses arriver, mais il y a aussi des problèmes plutôt significatifs qui se posent parce qu’ils se sont vraiment précipités dans ce mariage. Ils n’y ont pas du tout réfléchi et pour être honnête, ils ont été de très grands amis pendant un petit moment mais ils ne sont jamais sortis ensemble. Ils n’ont jamais eu de conversation sur les choses importantes, comme les enfants ou la façon dont ils voient le monde, ou à quel point la vision des choses d’April est différente de celle de Jackson. Donc ces très importants problèmes principaux vont surgir et créer une tension significative. April et Jackson vont devoir comprendre comment gérer ça et vraiment se battre pour eux et pour leur relation, au milieu de tout ça. Donc, c’est bien. Il y a des trucs vraiment bien et consistants qui arrivent.

    Doivent-ils gérer tout ça en privé ou est-ce que le reste de la bande va finalement apprendre leur mariage ?
    Eh bien, parce que maintenant il y a cette règle contre la fraternisation, ils sont dans une situation compliquée. Soit ils peuvent prétendre qu’ils ne sont pas ensemble de quelque façon que ce soit, soit ils vont devoir dire leur secret. Nous découvrirons dans le prochain épisode ce qu’ils choisissent de faire. C’est difficile de prétendre que l’on n’est pas ensemble lorsque vous travaillez ensemble en permanence et que les gens vous regardent tout le temps. Donc ils vont devoir découvrir ça très bientôt.

    Allons-nous voir April rencontrer la mère de Jackson ?
    Oui. Et il y a des choses qui se passent bien entendu.

    En ce qui les concerne en tant que couple, êtes-vous heureuse que leur parcours ait été, au final, assez différent de ce que nous avons vu dans la série. Nous avons vu de nombreuses relations amoureuses dans la série au cours des dix saisons. Mais celle-ci a réussi à être une exception pour sa trajectoire unique.
    J’aime Jackson et April parce que je n’ai pas vu venir cette histoire. Si souvent, c’est très évident dès le début qu’il y a une étincelle et une attirance, on se dit en tant que public, "Cette personne a été amenée dans la série pour être avec cette personne". Mais pour moi et Jesse, depuis trois ans dans la série, nous n’avons jamais pensé que nous allions finir ensemble. Il n’y avait rien qui indiquait que ces personnes étaient des âmes sœurs. Il s’agissait simplement de meilleurs amis. Ils se taquinent l’un l’autre, ils s’amusent ensemble et ils sont là l’un pour l’autre, mais simplement en tant qu’amis. Et c’est ce que j’aime à leur propos. J’aime que ni Jesse ni moi n’ayons eu la moindre idée que ça arrivait, et que nous n’en ayons rien su parce que parfois, c’est ce qui se passe dans les relations amoureuses. Tout à coup, un jour, on réalise que "Cette personne est pour moi et je ne l’ai pas su pendant tout ce temps". Source


  • Commentaires

    1
    Chacha
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:00

    coolcoolcoolcool --> ils deviennent mon couple favoris !!!!!!!!! Depuis la fin de la saison 8 j'ai eu un petit coup de coeur mais la je suis totalement à 100% avec JAPRIL yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :