• Spoilers

    Aujourd’hui, Jason George, qui interprète le mari de Miranda Bailey, a donné une interview à TV Addict, dans laquelle il évoque la relation de son personnage avec Bailey, ce qui s’est passé sur le plateau ces derniers jours et, bien évidemment, le départ de Sandra Oh.

    Comment vont Ben et Bailey ? Maintenant qu’il est interne, pensez-vous que ça facilite leur relation qu’il soit tout le temps à l’hôpital ?
    (rires) Je pense que oui ! Je crois que ça adoucit les choses, pas seulement parce qu’il est dans les parages pour le problème des TOC, mais aussi parce que Miranda apprend qu'elle doit respecter l'homme avec qui elle est, et il a besoin de se respecter lui-même. Il a abandonné la chose dont il était tombé amoureux pour prendre soin de la femme qu’il aime. C’est ainsi qu’elle s’est rendu compte que c'était l'une des choses qu'elle aimait chez lui, le fait qu'il soit vraiment passionné par ce qu'il fait. Alors maintenant, il peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

    Pensez-vous qu’il y a des enfants pour eux dans le futur ? Je sais que Bailey a déjà un fils de son premier mariage.
    Je ne sais pas. Ce serait vraiment intéressant de donner un frère ou une sœur à Tuck, et ce serait amusant. Personnellement, j’adore les enfants et j’ai toujours apprécié avoir des scènes avec eux. Un des grands non avec un N majuscule des acteurs, c’est d’avoir des scènes avec des animaux ou des enfants, parce que même si votre prise est bonne, vous allez seulement obtenir une bonne prise avec eux. Et si vous ne faites pas une bonne prise, c’est de votre faute, mais chaque fois que je travaille avec des enfants, je deviens débile, mais pas plus débile que je le suis la plupart du temps.

    Pensez-vous que Ben va devenir l’un des meilleurs internes ? On l’a vu dormir pendant ses heures de travail, dans l’épisode de la semaine dernière.
    (rires) Je pense qu’il va être une star de la chirurgie. Je crois que tout le monde se retrouve dans une impasse de temps en temps. Il est resté éveillé pendant longtemps avant une intervention de nuit donc je ne pense pas qu’on va le voir très souvent tomber de sommeil pendant son travail.

    Comment Cristina va-t-elle gérer le fait de ne pas avoir gagné le Harper Avery ? Est-ce que nous allons reprendre là où on en était resté dans le dernier épisode ?
    Votre cœur se jette sur quelque chose que vous vouliez l’admettre ou pas, qu’il s’agisse d’une récompense ou d’une personne, et quand vous ne l’obtenez pas, vous pouvez en tirer le maximum si vous le voulez. Au bout du compte, le cœur veut ce que le cœur désire.

    C’est comment de travailler avec Chandra ?
    C’est génial. Je me souviens encore du premier jour, quand je suis arrivé sur le plateau, parce que j’étais un immense fan de la série longtemps avant que j’y sois, et je me souviens avoir pensé, "L’amoureux de Chandra serait le Nazi, je vais devoir enfiler ma tenue de grand acteur". Elle ne fait pas l’andouille, ça a toujours été le cas. Certaines de mes scènes préférées avec elle sont quand il y a très peu de répliques mais qu’il faut vraiment être dans l’instant. C’est vraiment un truc d’acteur de dire ça, mais c’est très vrai, particulièrement en travaillant avec Chandra. On doit être très présent et simplement s’écouter l’un l’autre, c’est très amusant. Une des choses les plus super que j’ai apprises d’elle, c’est la grâce qu’elle a quand elle réalise un épisode dans lequel elle joue. Ça a toujours été intéressant de la regarder faire les deux de façon transparente. C’est un talent que j’essaie d’apprendre d’elle et de Kevin McKidd. Debbie Allen le maitrise depuis longtemps.

    Comment ça s’est passé sur le plateau récemment ?
    Ça a été vraiment, vraiment génial ces quelques derniers jours. En plus de Sandra, Gaius (Charles), et Tessa (Ferrer), on a deux des dirigeants de la série, Tony Phelan et Joan Rater qui sont sur le point de partir. Ils vont aller vers de nouvelles aventures et ils ont organisé une fête pour les acteurs et l’équipe technique. Il y avait un château gonflable avec un lanceur de balles. Ils ont mis Tony et Rob Corn, un autre de nos producteurs, dans une cuve d’eau et tout le monde avait une chance de les faire plonger. Ça a été vraiment une semaine géniale. Aujourd’hui, ça a été dur parce que c’était le dernier jour de tournage et il y aura des larmes, sans nul doute. Il y a encore la fête de fin de tournage, on va voir tout le monde au moins encore une fois, et c‘est une famille où on ne perd jamais contact avec personne. C’est une choses que vous ne verrez pas tous les jours et c’est intéressant, donc la journée d’aujourd’hui va être assez belle mais dure, je pense.

    Que pouvez-vous nous dire à propos du départ de Cristina ?
    La seule chose que je peux dire à propos de la série, c’est que c’est fidèle à la vie. Je pense que c’est à ça que la vie ressemble, parfois des choses inattendues vous arrivent à l’improviste.

    Je suis un très grand fan de la série. Je me demande, si vous pouviez ramener un des personnages qui a quitté la série, mort ou vivant, ce serait qui ?
    C’est une question difficile. Je pense que je pourrais ramener les internes qui sont morts dans la fusillade. (rires) Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :