• Spoilers

    Après dix années ensemble dans Grey’s Anatomy, on peut imaginer combien il y avait d’émotion sur le plateau tandis que les acteurs se préparaient à filmer le final de la saison, et plus important, le dernier épisode de Sandra Oh. Dire au revoir à une collègue de longue date et une amie peut être difficile dans les meilleures circonstances mais avec de multiples changements de planning et des adieux reportés, le tournage s’est un peu transformé en un joyeux chaos, selon Chandra Wilson.

    TV Guide Canada s’est entretenu avec elle pour savoir comment s’étaient déroulés ces derniers moments avec Sandra mais aussi ce que nous réservait le final.

    "Au début, Sandra était censée finir la semaine dernière et maintenant, elle termine un autre jour, et nous avons fait des projets pour une certaine chose, et puis tout à coup, on a dû courir dans tous les sens et changer les projets" a déclaré Chandra. "Ça a été un peu chaotique mais aussi une grande fête d’une certaine façon, donc ça a été très amusant."

    Elle a précisé que, aussi amusant que soit une fête en cours, l’idée qu’il fallait se préparer à dire au revoir a pesé lourd sur tous les acteurs et les membres de l’équipe technique. "On se prépare émotionnellement à ce que ‘oh okay, mardi, ce sera le jour’ et alors c’est reporté au vendredi, donc je pense qu’on est d’une certaine façon épuisé en ce moment."

    Les fans seront sûrement dans le même état émotionnel quand viendra le moment de l’adieu final à Cristina Yang. Sandra Oh a été une des préférées des fans depuis le premier jour, et à l’écran son personnage a vécu une forte relation avec Bailey, son premier mentor, durant toute la série. Pour rendre hommage à cela, Chandra a dit que l’adieu entre les deux médecins opiniâtres est "totalement approprié".

    A quoi d’autre s’attendre ? Une explosion dans un centre commercial – un possible acte de terrorisme – envoie de nombreux passants blessés au Grey Sloan Memorial, selon ce qui a été annoncé. Depuis il y a eu un tourbillon de rumeurs disant que Shonda Rhimes suivrait la tradition de ses finals qui nous coupent le souffle, en tuant Cristina, et d’autres disant que celle-ci confirmerait sa décision de reprendre le travail de Burke et quitterait Seattle saine et sauve.

    Même si elle n’a pu donner aucun détail, Chandra a simplement déclaré qu’il fallait se préparer à un "voyage intéressant" dans le final. "Notre fin de saison est toujours vraiment truffé de scènes d’action et d’histoires. Certaines vous rendent heureux, certaines vous rendent tristes, certaines vous mettent en colère, il y a tout un tas de trucs. Donc attendez avec impatience ce que vous attendez toujours avec impatience dans un final de Grey’s." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :