• Spoilers

    Shonda Rhimes a légèrement levé le voile sur le début de cette prochaine saison qui devrait être celle de Meredith Grey.

    Et pour commencer, une photo de cette dernière avec Alex Karev.

     photo fall-season-premieres-greys-anatomy_zps6fbf7e87.jpg

    Le problème entre Derek et Meredith concernant leurs choix opposés de carrière continuera à s’intensifier. "Derek n'a pas tort de vouloir ce qu'il veut, et Meredith n'a pas tort de vouloir ce qu'elle veut" explique Shonda Rhimes. "Le fait qu’il veuille suivre sa carrière ne fait pas de lui un misogyne. Et Meredith n’est pas à blâmer de vouloir camper sur ses positions et de se battre pour ce qu’elle veut faire. Ça les met dans une position difficile." Entre les malheurs conjugaux, les complications "très intéressantes" provoquées par la révélation de la demi-sœur surprise Maggie et la perte récente de sa "personne" Cristina, Mer sera à l’affût d’une nouvelle épaule sur laquelle s’appuyer, à savoir Alex. "Ils ont toujours eu une relation très proche qui n’avait pas besoin d’être beaucoup sollicitée, parce qu’ils avaient un million d’autres personnes autour d’eux" fait remarquer Shonda. "Maintenant, il n’y a plus qu’eux deux; ils deviennent plus proches par nécessité.”

    L'incursion de Callie et Arizona dans la maternité de substitution "soulève des problèmes", tandis qu’April et Jackson se préparent pour la nouvelle arrivée plus tard dans la saison - mais combien de temps plus tard, ça reste flou, compte tenu de la grossesse de Sarah Drew dans la vie réelle. "Sarah est plus enceinte qu’April, nous avons quelques problèmes mathématiques que nous essayons de résoudre. Mais nous n’accélérons pas la grossesse d’April. Nous avons déjà planifié la première partie de la saison, et personne n’accouche durant les neuf premiers épisodes."

    BONUS : A ce qu’on dit, des étincelles jailliront effectivement entre Owen et Amelia. Source


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:10

    Derek n'a pas tort, Meredith n'a pas tort mais ça nous le savions sans déconner !!! il va bien y avoir un compromis à un moment donnée ou l'une des parties qui va plier sinon on peut attendre longtemps la résolution !

    j'espère que cette SL et sa finalité sont déjà dans la tête de SR parce que j'ai un très mauvais souvenir de la SL Owina qui a duré 2 saisons et 1/2 avec, à des moments (surtout au début de la SL), une impression de Flou artistique et de "tournage" en rond...c'était flagrant !!

    Moi je veux bien que le couple principale de la série se bouffe le nez mais faut qu'il y ait déjà, au bout et quelque soit la durée, une sortie de crise !!! 

    Owen et Amélia ? non mais sans rire, on nous disait, il y a quelques semaines, qu'Owen serait seule pour réfléchir à sa vie...et voilà qu'Amélia (comme nous le suggérions) va entrer dans sa vie !!! Très prévisible en fait ! SR doit se rendre compt qu'au bout 10 saisons de GA, nous commençons à connaitre ses préférences, ses références et autres penchants pour certains situations ou idées !!

    2
    claireGA59
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:37
    C'est previsible a mon sens il y aura de l'eau dans le gaz entre Mer et Der jusque la mi saison et quelque chose arrivera a l'un d'eux ou des enfants pour leur rappeller que leur famille passe avant tout et a mon avis Der va délocaliser ses recherches a Seattle . Owen Amélia j'y crois pas une minute . Calzona elles vont se séparer pour de bon . Karev et Jo j'adhere pas . La vie amoureuse d'Alex sa piétine . Il faut le faire évoluer pourquoi pas avec Amy ou Maggie ?
    3
    Lola
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 02:36

    Tous ça est très confus . J'espère comme bien d'autres , que cette situation entre Meredith et Derek ne traînera pas en longueur . Qu'un ou l'autre va mettre fin à cette crise , pour qu'ils passent enfin à autre chose . Les voir s'arracher les cheveux pendant toute la saison , risque d'être barbant . Concernant Owen .. La combinaison entre lui et Amélia peut s'avérer intéressante . Mais en même temps , bon dieu que Christina va me manquer . Ils avaient une belle chimie ses deux là .. Pour Alex , eh bien sa vie amoureuse traîne depuis déjà un bon moment . Ça revient presque toujours au même point . Calzona ? Rien n'a dire .. Elles devraient peut-être mettre un terme à leur relation .

    4
    Nolcéline 97234
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:23

    Bonjour à tous, @ ClaireGA59 je ne pense pas qu'il aura de l'eau dans le gaz jusqu'au final de mi-saison Ellen POMPEO a dit il y a quelques semaines que leur séparation ne devrait pas s'éterniser alors à mon avis leur différend sera résolu avant la pause hivernale.

    Moi je suis ravie parce que tout comme Lola je n'ai pas envie de les voir se disputer sans arrêt durant toute la première partie de saison no.

    En revanche, je suis d'accord quand tu dis que la relation Jolex piétine c'est plat, ce couple est d'un ennui il faut vraiment que ça bouge.

    Quant au fait de voir Alex évoluer avec Amélia ou Maggie je crains que tu ne sois déçue parce selon moi Jolex ne séparera pas d'une part et d'autre part Amélia est destinée à Owen  parce que si c'est dit dans les spoilers c'est que ce n'est pas anodin et que c'est vraiment vers cela qu' on se dirige.
    Moi j'ai envie de voir comment cette relation va évoluer.

    En ce qui concerne la demi- sœur de Meredith cette saison ce sera plutôt ses relations familiales  qui seront mises en avant (avec Richard et Meredith), une relation sentimentale pour celle-ci je vois ça plutôt pour la toute fin de la saison prochaine voire la saison 12 si elle est confirmée et surtout si son personnage venait à intégrer le cast de manière définitive.

    En tout cas j'ai hâte de voir comment la storyline sera développée ça promet d'être intéressant aussi bien en ce qui concerne la relation entre les deux sœurs que celle entre Richard et ses fillesyes.

    Bonne journée à tous.

     

     

    5
    claireGA59
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:34
    J'aime voir les idées de storyline de différentes personnes c'est assez interressants de se prendre pour un scénariste et d'une histoire voir émerger 100 mille idées de suite probable et sûrement être surpris quant a la vrai suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :