• Spoilers

    Une des principales storylines de ce début de saison, c’est le fait que Meredith va compter sur Alex pour combler le vide laissé par Cristina et que Jo va avoir l’impression d’être la cinquième roue du carrosse.

    Dans une interview accordée à TV Line, Camilla Luddington explique comment son personnage va gérer cette nouvelle situation.

    Donc la nouvelle saison reprend genre 24 heures plus tard ?
    Oui, peut-être même moins, je pense. On revient directement dans le drame.

    Et quel nouveau drame est réservé à Jo ?
    Eh bien, Meredith s’appuie sur Alex en tant que nouvelle "personne" parce que Cristina est partie et qu’il est le dernier interne original à être encore là. Et – parce que je suis en train d’y repenser – je crois que Jo n’a jamais assisté à cette relation avant et à la profondeur de celle-ci, et elle n’a jamais vu qu’avec toute cette bande, il n’y a pas de limites. C’était comme une famille. Donc, elle voit ça et elle est en quelque sorte prise de court, et elle est jalouse, et elle ne sait pas vraiment quoi faire. Elle veut la jouer cool mais Meredith s’incruste dans la relation. Cela donne quelques moments dramatiques mais drôles aussi.

    Est-ce que Jo est jalouse du temps qu’Alex passe avec Meredith, de la qualité de ces moments ou de leur intensité ?
    Tout ça en même temps. Si j’étais dans cette situation, je me disputerais parce que c’est beaucoup trop. Mais bien sûr, pour Alex et Mer, c’est normal. Il est la personne à laquelle Meredith veut parler constamment et Jo se dit, "Où est parti mon petit ami ?"

    Comment Jo considère-t-elle ce que Cristina a laissé à Alex ? Dit-elle, "Tu as touché le gros lot" ? Est-ce un signe pour lui qu’il doit revenir à l’hôpital ?
    Jo a une nature compétitive, donc elle fait entièrement partie de la Team Alex, ce que vous verrez dans le premier épisode. Elle pense que prendre la place au Conseil d’administration est la chose à faire car Alex avait des réserves concernant le travail avec le "Dr Trou-du-Cul" mais il avait besoin d’argent parce que, évidemment, il a du mal avec ses factures, comme Jo l’a découvert avec horreur. Mais siéger au Conseil d’administration et revenir au Grey Sloan serait le meilleur des deux mondes. Est-ce qu’il obtient ce siège au Conseil d’administration… vous devrez le découvrir.

    Sur une échelle de 1 à 10, où placeriez-vous leur relation en ce moment ?
    Ça n’a pas encore été abordé, mais je dirais peut-être un 5 ou un 6.

    Woaw, vraiment ?
    Parce que ces deux-là ne sont pas très bons en communication. On le sait. Ils doivent vraiment faire le point. Jo ne veut vraiment pas avoir "cette conversation-là" avec lui et il y a des épisodes où elle dit, "Hé, j’ai besoin de passer du temps avec toi" mais ça ne change rien.

    Okay, assez parlé d’Alex. Est-ce que Jo est solidaire avec l’autre interne "survivante", Stephanie ?
    En fait, dans les quelques scènes qu’elles ont ensemble, elles sont très compétitives, parce qu’elles croient qu’elles ont une chance de se démarquer maintenant. Elles ont vu quelqu’un se faire virer, donc elles se disent, "Okay, je dois vraiment me mettre en avant ou alors je vais partir aussi". Le fait que Leah ait été renvoyée les a motivées à se bouger, en quelque sorte. Excepté que Jo compte sur Stephanie pour lui donner des conseils sur sa relation avec Alex.

    Dans quelles autres storylines trempez-vous ?
    Dans le premier épisode, Jo est aux prises avec un cas dans lequel elle ne veut pas être. Un couple a été coincé dans une voiture et ils sont dans une situation très compromettante, qui implique une certaine "intimité". Mais Jo a été désignée pour aller dans la voiture et les aider.

    Rien avec l’oscarisée Geena Davis ?
    Oh mon dieu, j’ai eu deux scènes avec elle, oui. Je me suis sentie vraiment bien. Son personnage est vraiment une personne dont on a peur. Jo veut toujours réussir et elle veut toujours que les gens l’aiment, et le personnage de Geena est une personne que Jo veut impressionner, mais elle est tellement merveilleuse que c’est très difficile de faire ça. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :