• Spoilers

    Suite des interviews accordées par Kelly McCreary à la presse américaine, avec cet entretien entre l’actrice et Kristin Dos Santos d’Eonline.

    Et d’après ce que Kelly a dit, le secret de sa naissance ne devrait plus durer très longtemps !

    Est-ce que Maggie ne va vraiment pas parler à Meredith de leur lien après avoir fait tout ce chemin pour la rencontrer ?
    Nous savons tous que la vérité va devoir sortir finalement et qu’elle ne peut pas rester longtemps cachée. Elle va essayer de la retenir pendant un certain temps. C’est difficile de s'ouvrir à quelqu'un qui ne vous plaît pas ou de partager un secret très important si vous n’aimez pas la personne ! Elle a fait tout ce chemin pour en savoir plus sur sa famille naturelle et Meredith est le seul indice qu'elle a eu. Elle va devoir se reprendre et je pense que l’envie d’en savoir plus sur Ellis va l'emporter.

    J'ai adoré la scène à la fin du premier épisode quand elles commandent une tequila au bar. Allons-nous voir plus de scènes comme celle-ci où leurs similitudes ressortent ?
    Dans le prochain épisode, elles continuent à être en conflit d’un point de vue professionnel. Elles travaillent ensemble sur un cas et ça ne se passe pas bien, alors nous allons voir qu'elles sont toutes les deux des médecins super-tenaces, très, très sûrs d’eux et compétents. Elles ont cela en commun et elles tiennent ça de leur mère. Nous avons vu dans le dernier épisode qu'elles se chamaillent déjà comme des sœurs naturellement et ça va continuer. Nous allons voir que des lignes parallèles sont tirées.

    Allons-nous en apprendre davantage sur la famille adoptive de Maggie ?
    Dans le prochain épisode, nous allons en apprendre davantage à leur sujet. Elle les décrit comme bizarres, drôles et affectueux et nous allons en voir des exemples, ce qui est vraiment amusant à voir pour le public.

    On a cru que Richard allait dire à Maggie qui il était avant qu’elle ne lui dise qu’elle n’a pas besoin de rencontrer un autre parent, après avoir s’être énervée sur Meredith. Est-ce qu'il va continuer à garder le secret sur leur lien aussi ?
    Richard se débat avec beaucoup de choses avec cette femme qui est apparue. Ça va demeurer un mystère pour Maggie un peu plus longtemps. Ça dépend de Richard de dire ou pas qui il est. Elle n’en sait vraiment rien.

    Donc, si ça ne l’intéresse pas de se lier avec Meredith, avec qui va-t-elle le faire à l'hôpital ?
    "Se lier avec" n’est peut-être pas la meilleure façon de décrire ses relations à l'hôpital ! [Rires.] Elle et Jo expérimentent une relation professeur/élève, une relation mentor/disciple dans le prochain épisode. Et elle et Bailey vont découvrir qu'elles ont des intérêts professionnels en commun et Maggie va parler en faveur de Bailey. Mais vraiment, la solitude de Maggie est quelque chose qui va être explorée dans le prochain épisode.

    Maggie va-t-elle avoir des amoureux ? Ça résoudrait sa solitude !
    [Rires.] Je l'espère bien ! Ce ferait disparaître sa solitude évidemment. Ecoutez, c'est Grey’s Anatomy, je pense que nous pouvons supposer que ça va finir par arriver, mais pour l'instant, son objectif principal est de découvrir son lien avec Ellis et tout le réseau de relations.

    Comment avez-vous ressenti le fait d’avoir un épisode qui tournait complètement autour de votre personnage si tôt dans votre parcours dans Grey’s ?
    C'était bouleversant et très surprenant. Je me suis sentie terrifiée et aussi très reconnaissante qu'ils me fassent confiance pour un épisode entier. Et je suis vraiment reconnaissante d'avoir toutes ces nouvelles informations au sujet de mon personnage. L'existence de Maggie était un mystère autant pour moi que ça ne l’a été pour les fans de Grey’s, donc en créant ce personnage et en découvrant qui elle est et comment la jouer, ça a été un cadeau énorme d'avoir 65 pages de matériel qui me dise exactement qui elle est. C'était génial !

    Soyons réalistes un moment. La famille de Meredith n'a pas les meilleurs antécédents en matière de survie, et sachant que son autre demi-sœur, Lexie, est morte de façon tragique, devrions-nous nous inquiéter pour Maggie ?
    [Rires.] Les membres de la famille de Meredith tombent comme des mouches, n'est-ce pas ! Je suppose que je devrais être inquiète mais pour l'instant, il y a encore tant de belles histoires et de choses à exploiter et je pense que le public va adorer regarder Meredith et Maggie explorer leur relation, continuer à se prendre la tête, trouver comment être des collègues et regarder Maggie se débattre avec le choix de dire à Meredith qu'elle est sa sœur.

    Prévenez-nous dès maintenant: Avons-nous besoin de faire provision de Kleenex pour cet épisode ?
    Chaque épisode me fait pleurer. Chaque épisode de Grey’s a ces moments de mélodrame qui me touchent. Cette semaine, le cas sur lequel Maggie et Meredith travaillent ensemble est celui d’une femme âgée qui est en désaccord avec sa fille sur la façon dont elle veut être prise en charge et traitée. Maggie et Meredith ont des vues différentes sur la question aussi. C’est vraiment triste de regarder la mère et la fille vivre ces moments. Tous les trucs sur les soins palliatifs sont vraiment tristes, mais c'est aussi très beau. L'incroyable Eileen Ryan joue la mère et elle va tout simplement briser votre cœur. Oh mon Dieu. Elle est super.

    Qu’est-ce qui vous excite le plus, pour les fans, cette saison ?
    C'est une très bonne question ! Je suis très heureuse que les fans puissent voir ce qui se passe quand la vérité est enfin sortie, quand et comment ça se produit en réalité. Le public va aimer voir comment ça se passe. Meredith, Richard, Maggie et toutes les personnes impliquées dans cette histoire vont avoir des réactions auxquelles personne ne s'attend, et je suis vraiment très heureuse que le public les voie. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :