• Spoilers

    Dans le prochain épisode, nous allons faire la connaissance de la mère d’April, interprétée par Connie Ray. Et les retrouvailles mère-fille ne vont pas se faire sans heurts.

    Ayant grandi au sein d’une grande famille dans une petite ville, April a défié les attentes en devenant une femme qui fait carrière. "Ça s’accompagne d’un sentiment inhérent d'être jugée, donc il y a beaucoup de ratés dans la communication entre April et sa mère et il y a une sérieuse régression", a confié Sarah Drew à EW.

    "La mère a l’intention d'être utile, mais April le ressent comme un jugement et de l'ingérence", poursuit-elle. "Nous voyons un côté grossier d’April dans cet épisode. Elle a une énorme histoire avec sa mère. Pour une personne extérieure, pour Jackson, sa mère est tout simplement incroyablement gentille, généreuse et compatissante, mais pour April, elle essaie de contrôler son monde et de s’occuper de tout parce qu'elle est persuadée que sa fille est tellement obsédée par sa carrière qu'elle ne peut pas prendre soin d'elle-même. Voilà comment April voit les choses."

    Heureusement, Avril peut refiler la responsabilité de s’occuper de sa mère à son mari, mais ça se termine en catastrophe aussi. "Je suis prise aux urgences et Jackson a une journée relativement légère, donc il finit par lui faire visiter la ville et elle finit par acheter tout une chambre de bébé sans qu’April ait son mot à dire", dit Sarah, qui est également enceinte dans la vie réelle. "Alors, quand April entre à la maison à la fin d'une longue journée de travail et découvre qu’ne chambre a été installée sans qu’elle y ait été du tout impliquée, ça la décide à réagir. Elle est donc énervée. Encore une fois, Maman Kepner a juste essayé d'être utile. April lui dit, "Je vais faire ce que je vais faire quand je vais le faire. Tu n’as pas besoin de le faire pour moi." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :