• Spoilers

    Grey’s Anatomy, jadis connue pour sa chaufferie torride et ses parties de jambes en l’air dans les salles de garde, a vu sa libido autrefois super active prendre un départ plutôt lent dans cette onzième saison.

    Le couple principal de la série, Meredith et Derek, ont une relation qui dure et deux enfants et, cette saison, ils jonglent avec deux carrières très exigeantes. Un autre couple qui dure, Bailey et Ben, sont rarement ensemble à l'écran compte tenu du rôle régulier de Jason George dans Mistresses sur ABC. Les nouveaux mariés April et Jackson attendent déjà un enfant. Le couple qui existe depuis un an, Alex et Jo, sont confrontés à une cinquième roue du carrosse en la personne de Meredith, qui a adoubé Alex comme sa nouvelle personne, après le départ de Cristina, qui a laissé Owen célibataire (mais pas tout à fait prêt à s’impliquer avec quelqu’un).

    Alors, est-ce que Grey's Anatomy a perdu le sens de l’amour ?

    "Je pense que tout le monde a couché avec tout le monde, alors il y a qui d'autre ? Je pense qu'il doit y avoir un renouveau de ce sentiment" a déclaré Patrick Dempsey à The Hollywood Reporter lors d'une visite récente sur le plateau. "C’est un hôpital universitaire et il y a beaucoup de très jeunes acteurs talentueux à l’extérieur qui ont besoin d'une occasion, et on devrait les intégrer dans la série en les faisant tourner à tour de rôle comme internes. Je pense que c’est une possibilité, et semer un peu la zizanie dans l'hôpital serait une bonne chose. Voilà pourquoi ce serait sympa de s’étendre."

    Bien sûr, le manque apparent de scènes sexy n'a rien à voir avec la nouvelle tranche horaire de Grey 's Anatomy à 20 heures, puisque Shonda Rhimes a déclaré en juillet qu'elle ne prévoyait pas de modifier le contenu de la série. "Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que nous ayons fait à 21h que nous ne puissions pas faire à 20, et je ne suis pas sur le point de modifier le contenu de ma série pour correspondre à une règle arbitraire."

    En même temps, l'une des relations les plus appréciées et les plus longues de la série, Callie et Arizona, viennent de se quitter après une pré-rupture, contre la recommandation de leur thérapeute. Autres personnages réguliers, Stephanie, Amelia, Richard et Maggie ont des carnets de bal grand ouverts. (Caterina Scorsone et Kevin McKidd semblent favorables à un rapprochement romantique entre Owen etAmelia, bien qu'il n’y ait eu aucun signe que Grey’s prenne cette direction.) "A moins que toutes les filles commencent à coucher avec d'autres femmes, ils doivent amener de nouveaux gars" plaisante Jerrika Hinton, dont le personnage, Stephanie, sortait avec Jackson avant qu'il ne l'abandonne brutalement pour April. "Il n'y a pas beaucoup d'options, et je pense que c’est un peu la raison pour laquelle ça a été un peu modéré." Kelly McCreary, qui joue la demi-sœur de Meredith et qui a été récemment promue actrice régulière, n'a pas encore rien trouvé sur la vie amoureuse de son personnage mais elle sait que les options de Maggie sont limitées à l'heure actuelle. "Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un à l'hôpital qui soit vraiment sa personne, son partenaire. Je trouve qu'ils devraient faire venir quelqu'un de l'extérieur."

    Sara Ramirez, quant à elle, estime que Callie et Arizona ont besoin d'une "période de transition" pour que les deux personnages gèrent leur nouvelle indépendance afin qu'elles puissent être à l'aise pour vivre une nouvelle relation, quelle qu’elle soit. "Ce n’est pas parce que vous êtes à nouveau célibataire que vous êtes mort" dit-elle. "Vous ne l'êtes pas, vous êtes toujours un être humain qui respire, avec des besoins. Ce sera intéressant de voir comment des personnes qui ont été en couple pendant si longtemps et qui ont un enfant ensemble, envisagent la possibilité d’avoir à nouveau une vie sexy dans les salles de garde. Je ne sais pas si ça va venir, mais le potentiel est là."

    Pour leur part, Justin Chambers et Camilla Luddington restent optimistes quant au fait qu’il y a plein de scènes sexy à venir cette saison. "La première moitié de cette saison est surtout consacrée à pleurer la perte de Cristina et à Meredith qui apprend à connaitre sa sœur, et je pense que peut-être la deuxième moitié de la saison sera un peu plus torride" dit Camilla Luddington, qui souligne qu'elle a eu "sa part équitable de scènes coquines" avec Jo. Quant à Justin, il rit quand on lui parle de ce qui se prépare pour Alex et Jo. "Je ferais mieux de retourner à la gym !" Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :