• Spoilers

    Dans l’épisode de cette semaine, les squelettes qui sont dans le placard d’Amelia Shepherd vont sortir et tout le monde va savoir que la sœur de Derek a un passé de junkie. Cela va mettre en danger son poste au sein du Grey Sloan Memorial et sa relation avec son frère.

    Dans une interview accordée à TV Line, Caterina Scorsone est revenue sur les antécédents de son personnage dans Private Practice. Elle a également évoqué ce qui va se passer pour Amelia cette semaine et les retombées que cela va avoir avec Derek. Enfin, elle a expliqué la raison pour laquelle Shonda Rhimes n’est pas pressée de rapprocher Amelia et Owen, alors que nous savons tous que cela va arriver.

    Vous deviez présumer que le passé d’Amelia finirait pas se retourner contre elle.
    Absolument. Vous ne pouvez pas vivre dans Shondaland sans que ce genre de secret profond, sombre ne soit révélé à un moment donné.

    De quelle façon ce secret est-il divulgué ?
    Amelia est impliquée avec un groupe de médecins dans un cas de neuro compliqué, et on lui demande de venir dans la salle d'attente pour discuter avec un membre de la famille. Et il se trouve que cette personne connaît tous les secrets d’Amelia, et elle flippe à l’idée que cette dernière va être le chirurgien de son parent. Et en gros, elle parle à tout le monde de la sobriété d’Amelia et de son histoire avec la mort de son amoureux Ryan.

    Amelia doit être mortifiée.
    Oui, elle l’est, mais c’est encore plus profond que ça. Je pense qu'elle a très bien compartimenté cette partie de sa vie. Elle a l’impression qu'elle a échappé à tout ça en déménageant à Seattle. L'alcoolisme et la toxicomanie sont des maladies très dangereuses. Et elle sait qu'elle est toujours susceptible de retomber dedans, il suffit d’un verre. Etre stressé et isolé est vraiment dangereux pour quelqu'un qui souffre de dépendance. Donc, oui, elle est gênée et humiliée, mais, au-delà de ça, elle a peur pour sa sobriété. Ça menace tout ce qu'elle tente de construire maintenant.

    Est-ce que ça va la faire rechuter ?
    Je ne sais pas. Nous n’avons pas été jusque-là dans l’histoire. Je pense qu’Amelia a beaucoup appris, et elle a certainement plus d'outils maintenant. Mais c’est toujours un risque pour elle. Jusqu'à présent, ça n'a pas été fait dans ce que nous avons tourné.

    Lorsque vous repensez au palmarès d’Amelia - la mort de Ryan, le fait qu’elle ait rédigé des ordonnances pour elle-même, avoir pratiqué une opération chirurgicale sous influence – est-ce que ça vous fait penser, "Elle n'a vraiment pas le droit de pratiquer la médecine !"
    [Rires] Ce qui est amusant là-dedans, c’est que quand j’ai eu cette storyline dans Private Practice, j’ai fait des recherches sur les médecins et la toxicomanie, et la vérité est qu'il y a statistiques alarmantes sur le nombre de chirurgiens et de médecins qui ont fait face à des problèmes de toxicomanie. C’est un travail avec beaucoup de pression, et les heures sont si longues. Et ils ont constamment accès aux produits pharmaceutiques. En fait, c’est un problème assez courant. Et maintenant il y a des protocoles qui protègent les médecins, afin qu'ils se sentent à l'aise de dire: "J’ai un problème et je dois suivre un traitement."

    Est-ce que l'épisode de cette semaine établit à quel point Derek connaît le passé de sa sœur ?
    Derek ne connait pas tout. Il sait qu'elle a eu un problème de dépendance. Il est au courant de la mort de Ryan. Mais il y des choses que Derek ne connaît pas. La relation Amelia-Derek finit par être vraiment intéressante dans cet épisode, parce qu'elle a toujours admiré son frère et d’une certaine façon, elle voit en lui une figure paternelle, après qu’ils aient perdu leur père. Dans cet épisode, il y a la terrible révélation de son passé et elle compte sur lui pour la soutenir et la protéger. Il ne saisit pas l’opportunité. [Rires] Ça change vraiment la façon dont Amelia perçoit cette relation.

    Est-ce que quelqu'un prend sa défense ?
    Il y a une relation vraiment adorable qui se développe entre Amelia et le Dr Weber, qui est aussi un alcoolique abstinent. Elle s’adresse à lui, et il a des mots incroyables de sagesse et protecteurs envers elle. Il lui sert de père d’une très belle façon.

    Appréciez-vous l'amitié entre Amelia et Maggie ?
    Oui. Et c’est aussi sympa parce que Kelly McCreary est tout à fait super. Nous aimons avoir des scènes ensemble. C’est une grande actrice et une femme sympa. Et nous sommes les deux dernières actrices régulières de la série, alors nous suivons cette voie ensemble. Nous savons que nous avons beaucoup de chances de vivre ça ensemble.

    Amelia a récemment mentionné qu'elle n'avait pas eu de rapports sexuels depuis des lustres. Il semble inévitable qu’Owen va finir par mettre fin à cette période de sécheresse pour elle. Des indices à ce sujet ?
    Nous n’avons rien tourné qui va explicitement dans cette voie. Je pense que Shonda essaie de faire très attention à ne pas arriver trop vite après la guérison qu’ils doivent atteindre tous les deux. Il a eu cette énorme relation avec Cristina qui était vraiment importante pour lui. Et Amelia perdu Ryan et son bébé, et ensuite elle a rompu ses fiançailles. Alors, elle a beaucoup de blessures à guérir, et elle est très peureuse dans le domaine de l'amour. Elle protège vraiment son cœur. Elle a été vraiment gravement brûlée dans le passé. Donc je pense que Shonda fait simplement attention de ne pas pousser ça trop tôt. Mais... je vois vraiment pourquoi cette rumeur est née. Ils ont quelques blessures vraiment intéressantes. [Rires] Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :