• Spoilers

    The Hollywood Reporter est revenu sur ce septième épisode en compagnie de Caterina Scorsone.

    La révélation publique du passé d’Amelia et le fait que son frère ne lui pas apporté immédiatement son soutien vont sans doute avoir de lourdes conséquences.

    Ça change la façon dont Amelia voit leur dynamique" explique Caterina Scorsone. "Elle s’est toujours vue comme le mouton noir de la famille. Derek a toujours été le généreux bienfaiteur pour elle. Un revirement se produit. Elle est venue à Seattle pour aider son frère dans sa vie, et il lui a coupé l’herbe sous le pied."

    Et il l’a vraiment fait ! Quand Owen lui demande si Amelia devrait vraiment être le chef de la neuro, l’ainé des Shepherd dit qu’il ne peut pas répondre à ça, surtout parce que sa sœur a pris son travail quand il comptait aller à Washington. Cela donne une réunion du Conseil d’administration au cours de laquelle Derek prend finalement la défense de sa sœur, mais il s’avère qu’après Amelia découvre qu’il ne l’a pas soutenue et elle se déchaine contre lui… et promet de déménager.

    "Elle est enfin en mesure de se libérer de la dynamique de l'enfance qu’elle a toujours eue avec lui quand il était l'alpha et elle la bêta", dit Scorsone. "Elle se rend compte qu'elle est plutôt géniale. Sa vie a été détruite et elle la reconstruit en partant de zéro, toute seule, sans l’aide de son frère. Il n'est plus cet enfant prodige intouchable. Elle se rend compte qu'elle a autant de force, d'habileté et d'intégrité que lui. Ça change vraiment la façon dont leur dynamique relationnelle se joue. A la fin de l'épisode, Derek va vers elle et tente de se racheter concernant ce qui s’est passé. Mais quelque chose a été cassé entre eux."

    Caterina Scorsone croit que le comportement de Derek est dû au stress, dans son mariage avec Meredith et à cause des retombées de sa décision de ne pas accepter le travail à Washington. "Il ne sait même pas ce qu'il fait en ce moment. Il est trop sous pression. Il a rejeté ce travail à Washington qu'il voulait vraiment" dit-elle. "Il a fait un choix et il a dû vivre avec la décision qu'il a prise. Ça a un écho très profond pour Amelia parce qu'elle a dû vivre avec les décisions extrêmement douloureuses qu'elle a faites, et ne mettre personne au placard parce qu'elle se sent mal dans sa situation. Elle a dû aller avec intégrité au devant de circonstances terribles. Donc elle attend la même chose de Derek." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :