• Spoilers

    C’est le final de la mi-saison demain soir et voilà deux raisons pour ne pas le manquer !

    Lorsque le Dr Herman commence à avoir un comportement bizarre, Arizona agit dans son dos pour obtenir plus d’informations sur son diagnostic.

    Dans le même temps, la discorde conjugale de Derek et Meredith s’intensifie à la suite d’un désaccord d’ordre professionnel. Source


  • Commentaires

    1
    claireGA59
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:13
    Je trouve que le désaccord entre Derek et Meredith traine trop en longueu et je dois avouer que sa me fatigue un peu beaucoup j'ai envie de leur dire : Soit vous vous séparez soit vous vous retrouvez en pardonnant et enlevant la rancœur mais punaise qu'est ce qui prenne dans la tête les enfants qu'on ne voit pas assez .
    Mon petit bilan de mi saison est tres mitigé après ce que l'on m'avait annoncé : Saison tourné vers Meredith moi je trouve pas tant que sa c'est plutôt la saison d'Ellis de Richard et de Maggie et forcément Mer y 'est rattaché . Je trouve les SL faible ou vite fait et des personnages laissé a l'adandon comme Bailey , Alex et le pire du pire Stéphanie , Japril pas assez exploité a mon gout et surtout pas assez de DerMer a mon gout ... quand a Arizona , je pense que les scénaristes préparent son départ car je ne vois pas comment elle va pas pouvoir se sortir du pétrin indemne tant en tant que médecin qu'en tant que membres du conseil . Dans l'ensemble je dirais peut mieux faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :