• Spoilers

    Lors du cocktail donné par l’Association des Critiques de Télévision, Jessica Capshaw et Camilla Luddington ont rencontré les reporters de TV Line à qui elles ont donné quelques indices mystérieux sur ce qui nous attendait.

    Jessica : Il y a un énorme truc qui arrive ! Et c’est tellement top secret que nous ne pouvons même ps dire qui est impliqué.
    Camilla : On m’a conseillé de prendre du vin et des mouchoirs en papier.
    Jessica : On m’a conseillé la tequila, mais seulement une bonne. On m’a dit aussi – et je pourrais avoir besoin de breveter cette idée – qu’on aurait besoin de mettre une protection sur notre télé à écran plat, comme celle qu’on met sur les iPhone, parce qu’on va jeter des trucs sur la télé.
    Camilla : Lors de la lecture du scénario, les gens ont pleuré… Il n’y a pas de relaxation. Il n’y a pas de calme avant la tempête. Seulement la tempête. Rien que de la tempête, tout le temps.
    Jessica : Et Camilla a été en sous-vêtements plus que durant toute l’année dernière.
    Camilla : Beaucoup de sous-vêtements. Beaucoup de nudité. Sérieusement. Source

    Jessica a également parlé de la relation tourmentée entre Callie et Arizona. 

    Elle a déclaré que Grey’s Anatomy ne se moquerait pas des fans du couple qui est désormais séparé. "C’est plein de respect envers les fans qui veulent vraiment qu’elles soient ensemble, parce qu’ils ne doivent pas les voir presque ensemble dans chaque épisode. C’est tellement intelligent de la part des scénaristes. Il n’y a eu aucune inauthenticité. Si vous rompez avec une personne, vous voulez prendre un peu de distance."

    Cette distance accorde non seulement au public une période de deuil mais il permet aussi à Callie et à Arizona de redémarrer en tant qu'individus. "La meilleure chose que les scénaristes auraient pu faire est ce qu'ils ont fait pour au moins les six prochains épisodes, c’est de laisser Arizona et Callie seules. Elles n’ont pas eu à être collées l’une à l’autre ou être triste. Elles se sont toutes les deux plongées dans leur vie et l’ont vécue. De bien des façons, ça nous ramène à l’époque où Arizona est arrivée à Seattle. Elle travaille de nouveau avec Bailey. Elle peut travailler avec Amélia Shepherd sur le cas du Dr Herman et il y a toujours Karev qui est présent pour elle d’une façon très significative."

    Bien sûr, avec le temps, il est presque certain qu’une autre personne va se présenter comme nouvel intérêt romantique pour Arizona et/ou Callie. Mais peut-être aussi par respect pour les fans de Calzona, Jessica insiste sur le fait qu'elle n’est pas au courant de nouvelles relations amoureuses dans le futur. ("Vous devez vous rappeler que Callie aime aussi les hommes" rappelle-elle. "Alors... qui sait?") Une chose dont elle est sûre, c’est que le mariage est profondément abîmé. "La séparation ne s’est pas faite sans réflexion. Elle a été très bien expliqué. Les scénaristes ont promené les téléspectateurs à travers tous les aspects de la rupture." Source 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :