• Spoilers

    Lorsque la saison 11 reprendra jeudi prochain, Callie et Arizona vont explorer de nouveaux territoires : leurs propres personnes. Selon Shonda Rhimes, leur parcours sera de comprendre qui elles sont en tant qu’individus et ce que devient l’amour qu’elles éprouvent l’une pour l’autre.

    L’épisode du 23 octobre a donné un coup de poing aux fans de Callie et Arizona quand Callie a décidé qu'il était temps d'arracher le pansement qui tenait tenir leur mariage debout, qu'elle avait perdu son individualité et qu’elle devait retrouver celle qu’elle était avant leur relation. "Quand un couple se sépare, je demande toujours, où va l'amour ? Ce n’est pas comme si vous n’aimiez plus la personne; l'amour ne disparaît pas aussi simplement," dit Shonda Rhimes. "Mais vous ne pouvez pas aimer la personne. C’est vraiment super de les voir essayer de comprendre comment être amies, comment s’aimer en tant qu’amies et parents, et comment se soutenir mutuellement quand l'autre en a besoin sans que cela soit bizarre ou sans que cela soit trop."

    La seconde moitié de la saison 11 verra Callie et Arizona découvrir la meilleure façon d'interagir l’une avec l’autre comme amies et parents de leur fille – et aussi sortir avec d’autres personnes. "Nous arrivons dans une phase où nous les voyons sortir avec d’autres personnes et revenir dans le monde" explique Shonda Rhimes. "Je ne veux pas me précipiter, je ne veux pas les jeter vers d'autres personnes parce que je ressens la même chose pour Owen. Vous devez être respectueux de la relation qu'elles avaient. Nous le faisons lentement et de façon intéressante, et ensuite nous allons avancer à petits pas. Mais ça a été vraiment amusant de les amener à ce stade et de trouver des gens qui sont intrigués par ça."

    Même si on ne sait pas si Callie, qui est bisexuelle, sortira avec un homme ou avec une femme, Shonda Rhimes confie qu’elle a eu de nombreuses discussions avec Sara Ramirez au sujet de la discrimination à laquelle la communauté bisexuelle est souvent confrontée. "J’ai lu beaucoup de choses sur le fait que la bisexualité n’a pas eu beaucoup de soutien. Un des choses que je préfère dans l'épisode Callie et Arizona est le moment où Callie annonce qu'elle est bisexuelle ce que, soit dit en passant, personne n'a jamais fait à la télévision, je crois, dire ‘Je suis bisexuelle’, ce que je trouve fou. J’aime qu'elle soit résolument bisexuelle. Ce n’est pas une hétéro qui découvre qu'elle est lesbienne, elle est bisexuelle et ça lui tient vraiment à cœur. Ça a été intéressant pour nous de raconter cela et le personnage s’y tient. Arizona a toujours été un peu dédaigneuse par rapport à ça. Dans les premiers jours de leur relation, elles se sont toujours disputées à propos de ‘Tu fais une visite rapide chez les lesbiennes et tu vas retourner vers les hommes."

    Même si la réconciliation n’est pas prévue dans l’immédiat, Rhimes a encore de grands espoirs pour que Callie et Arizona finissent ensemble. "Je suis toujours pour qu’Arizona et Callie soient ensemble. Pour moi, je pense qu'elles sont le couple parfait, mais ça ne signifie pas qu'elles vont être ensemble. Pour moi, elles sont le couple parfait. Ça me rendrait très triste si elles étaient séparées. Ça ne signifie pas qu'elles vont être en mesure de résoudre leurs problèmes et qu’elles vont se remettre ensemble à temps, quand la série va se terminer. Mais je l’espère. Si elles y arrivent, je pense que ce serait incroyable. Mais jusqu'à ce qu’elles le fassent, il y a d'autres personnes à explorer."

    Quant à Arizona, elle va se jeter dans le travail et se concentrer sur la guérison du Dr Herman dans ce que Shonda Rhimes appelle une "histoire vraiment puissante, incroyable et magnifique" entre les deux personnages. "Ce qui est super cool à ce sujet, c’est qu’après cette énorme occasion mémorable, pour les six prochains épisodes - qui sont les seuls que je connaisse - nous n’avons pas mis l'accent sur Arizona et Callie et leurs répercussions romantiques" dit Jessica Capshaw. "Nous avons pu laisser les personnages séparés mais égaux, et les suivre dans l'autre part de leur vie - le travail - et les voir explorer leurs passions, l’humour et les amitiés." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :