• Spoilers

    Une des storylines les plus fortes du début de cette seconde partie de saison est celle qui concerne April et Jackson, après que ce dernier ait entendu par hasard Stephanie discuter avec le Dr Herman de la terrible complication qui menace la grossesse d’April.

    "Pour Jackson, qui est un homme de science, et April, qui est une doctoresse pleine de foi, ça va être une épreuve très intéressante" a confié Shonda Rhimes. Elle a ajouté que Jackson ne garderait pas la nouvelle pour lui. "Ça aurait fait de lui un horrible être humain, donc nous ne le ferons pas." Source

    Concernant Callie et Arizona, nous savons qu’elles vont commencer à sortir avec d’autres personnes mais cela ne va pas se faire tout de suite. "J’ai vraiment été réticente à l’idée de les mettre avec quelqu’un d’autre" a déclaré Shonda Rhimes. "Nous arrivons seulement à ce moment dans l’histoire – épisode 13 ou 14 – et elles commencent à sortir avec d’autres personnes et à voir ce que ça donne. Mais cette partie commence seulement. Je crois toujours avec ferveur qu’elles peuvent trouver une solution. Je ne dis pas qu’elles vont le faire mais je suis une fan du couple parce que j’aime leur histoire quand elles sont ensemble. J’aime la façon dont elles sont ensemble. Je veux qu’elles arrangent leurs problèmes et qu’elles s’en sortent." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :