• Spoilers

    A la veille de l’épisode qui va vraisemblablement sceller le sort de Derek Shepherd – une scène de l’épisode 11.22 a été tournée au cimetière de Mountain View – Caterina Scorsone, qui interprète sa sœur Amelia, a donné une interview où elle parle de la relation entre les deux personnages. 

    Amelia semble avoir des problèmes de confiance, tant d’un point de vue professionnel que personnel. On a presque l’impression qu’elle pense ne pas mériter la chance d’avoir du succès ou d’être heureuse. Croyez-vous que c’est ce qu’elle ressent ?
    Amelia a bien sûr des démons et je pense qu'elle a été encerclée par la tragédie tout au long de sa vie. Je crois qu'elle pense vraiment qu'elle a été en quelque sorte distinguée par le côté plus sombre, plus tragique et négatif de la vie. Donc, je pense que vous avez raison. Je crois que, parfois, elle pense qu'elle ne fait pas partie de ce cercle restreint de bonheur dont d'autres personnes arrivent à faire partie et donc, elle fait des efforts tous les jours. Je pense qu'elle s’échine vraiment à essayer d’être à la hauteur, de contribuer à apporter de la santé et du bonheur à d'autres personnes. Je crois qu'elle pense que si elle n’est pas capable d’avoir ça, au moins elle peut le donner à d'autres personnes. Et c’est une des raisons pour lesquelles elle se jette dans la médecine avec autant d’intensité. Je pense qu'elle a perdu énormément de gens et elle sait à quel point la douleur de perdre un être cher est raffinée et donc, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger d'autres personnes qui n’ont pas été détruites par la tragédie de vivre ce qu’elle a vécu.

    Pensez-vous qu’elle sera capable un jour de ne plus éprouver ce sentiment et de se permettre d’être heureuse ?
    Je l’espère. La vie est longue et je pense que ce qu’il y a de super dans le fait DE travailler à Shondaland est que Shonda et les scénaristes sont capables d’une façon étonnnate, de guider leurs personnages à travers le changement. La phase où Amelia a commencé quand j’ étais dans Private Practice était tellement différente de la phase où elle se trouve maintenant. Elle était cette jeune doctoresse impétueuse, arrogante, troublée mais à travers les événements qui ont eu lieu, ces grands événements de la vie, les scénaristes ne l’ont pas laissée dans la même phase émotionnelle. Elle s’est affinée, elle a mûri et elle s’est adoucie. Elle a un tissu cicatriciel raisonnable et aussi la sagesse incroyable qui lui vient de tout ce qu'elle a vécu. Les scénaristes de Grey’s Anatomy ont été très respectueux de l’évolution qu'elle a connue dans Private Practice, et ils l’ont poursuivie, ce qui est super. Donc, nous allons voir ce quelle façon ils décident de l’amener par après. Je suis partante pour la balade.

    Plus tôt dans la saison, nous avons vu de vraies luttes de pouvoir entre Amelia et Derek. Maintenant que ce dernier est de retour, est-ce que nous allons voir plus de ces luttes de pouvoir ou vont-ils être capables d'avoir une bonne relation professionnelle ?
    Leur relation a toujours été et sera toujours compliquée. Ils s’aiment tellement. Je pense que Derek est probablement la personne la plus importante dans la vie d'Amelia, et il était avec elle pendant la tragédie clé de son enfance. Ils ont vécu ça ensemble. Ils ont tous deux étudié la neurochirurgie. Ils ont beaucoup de choses en commun et pourtant ils sont d'un tempérament quelque peu différent. Ils ont cette énergie vraiment intéressante d’attraction et de rejet, parce qu'ils se ressemblent vraiment et pourtant il y des choses à leur sujet qui sont différentes. Donc oui, je pense qu'ils vont continuer à avoir une lutte de pouvoir. Mais, comme nous l'avons vu dans un épisode il y a quelques semaines, ils ont eu une discussion sur la médecine et ensuite, quand ils sont arrivés chez eux, ils se sont assis ensemble sur la terrasse et ils ont été d’un énorme soutien l’un pour l’autre.

    Oui et c’était un de mes moments préférés dans tout l’épisode. Ils semblent avoir développé une sorte d’amitié en dehors de l’hôpital. C’est quelque chose que nous n’avons pas vu entre eux avant. Allons-nous avoir plus de ces moments durant la saison ?
    Eh bien, je pense que ça a toujours été là. Si vous regardez “Superfreak”, qui est le premier épisode de Grey’s dans lequel Amelia s’est montrée (saison 7), c’est là. Si vous vous souvenez de cette scène, à l’extérieur, près de la voiture, quand elle lui parle de leur père, et qu’il lui dit qu’il veut la protéger. Donc, ce côté grand frère-petite sœur a toujours été là. C’est juste une relation sur deux fronts. Ils sont en compétition d’un point de vue professionnel mais quand il s’agit de leur relation, ils sont une famille et ils s’aiment. Je pense que les scénaristes ont réussi à montrer que les deux peuvent exister en même temps.

    Merci à vous de nous avoir rendu la version torride de la salle de garde. C’était quelque chose qui avait sérieusement manqué cette saison. Mais en parlant de toute ce qui se passe avec Owen, pourquoi pensez-vous qu’Amelia a tellement peur d’avoir une relation avec lui ?
    Amelia a perdu de façon tragique presque toutes les personnes auxquelles elle tenait. Elle a perdu son père, elle a perdu sa meilleure amie Michelle, elle a perdu Ryan, le père de son bébé, elle a perdu son bébé, elle a perdu Mark Sloan avec qui elle venait juste de coucher. Donc, tous ces gens vraiment importantes et les hommes avec lesquels elle a eu une relation ont connu des fins tragiques, et je pense que Amelia en est très consciente. Je crois que d'une certaine façon inconsciente, elle s’inquiète un peu pour la sécurité d’Owen aussi. Mais je pense qu'elle a surtout peur de ne pas pouvoir survivre à une autre tragédie du même genre.

    Owen veut vraiment avoir des enfants. C’est essentiellement la raison pour laquelle Cristina et lui ont rompu. Amelia a eu la pire expérience qu'on peut avoir avec sa grossesse. Est-elle prête à avoir des enfants ? Pensez-vous qu'elle veut même en avoir ?
    Elle voulait le bébé qu'elle portait, celui de Ryan. Elle voulait ce bébé, elle l’aimait et ce bébé a connu une fin tragique. Mais elle a été la mère de cet enfant du mieux qu'elle pouvait. Même quand elle sortait avec James, il y a eu ce genre de conversation, et elle était un peu hésitante, mais je pense que finalement, elle a dit à James, qui était son ex-fiancé, que oui, elle voulait des enfants. Je pense que la vraie question c’est, Amelia peut-elle avoir ce qu'elle veut ? Elle devrait s’ouvrir à un certain niveau de vulnérabilité. Je pense que ce serait une chose très courageuse pour elle que de s’aventurer dans ce domaine, car aimer un enfant et avoir un enfant vous rend terriblement vulnérable. Nous allons donc voir si elle peut traverser ce genre d'obstacle. Source


  • Commentaires

    1
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:59

    Dans Grey's anatomy ils nous ont tout ou a peu près tout ce qui était possible dans les séries mais j'en appelle a ma mémoire de fan , je ne souviens pas qu'ils ont fait revenir quelqu'un de la mort et quand je dis sa e ne compte pas Izzie et Denny vu qu'elle halluciné et quand a Izzie morte dans les bras d'Alex et Mer avec la noyade , ils étaient entrain de recevoir des soins , moi je dis sa je dis rien et a mon impression et mon sentiment je pense que vu qu'il y a eu une explosion et qu'ils vont a mon avis retrouver des corps brulés ,l'identification va pas être simple donc on sera peut être pas sur du fameux destin de Derek ,et tout le monde va le croire mort mais il va survivre dans les bois et réapparaitre a la derniére scene du dernier épisode de cette saison ou alors au début de la saison prochaine , ou je divague trop lol 

    2
    Ema87
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:10

    pour ma par, d'après des sites, et interview je crois, je ne m'en rappelle pu trop...

    il s'emblerais que Patrick Dempsey soi suspendu quelque temps ( c'est pour ca que on ne l'a pas beaucoup vu dans la saison 11) pour son comportement de "diva" sur le plateaux qui agace la créatrice de la série. Et les gens pense qu'il ne reviendra pas a pleins temps pour la série et donc qu'il va probablement mourir dans les prochains épisodes.

    Après bien sur je ne suis pas sur mais sur plusieurs site ou j'ai pu me rendre ils parlaient tous de la même chose au sujet de Patrick Dempsey qu'il avais un comportement de "diva" sur le plateau.

    3
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:20

    @Ema87 j'ai vu sa aussi mais si sa c'est vrai ( j'y  crois pas  vraiment ) je me demandes qui est ce qui a la plus a perdre  Shonda ou Patrick ? Y'a qu'a voir les audiences dans les épisodes ou il n'est pas la ..... et de facon plus terre a terre son budget va considerablement degringolé t'obtiens pas le même montant si tu as une valeur sure que si tu n'as plus cette valeur sure et très très aimé du public , et si cette saison 12 , n'etait pas finalement celle de trop ....

    4
    Ema87
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:34

    je suis d'accord avec toi @CLAIRE59

    c'est vrai qu'il y aura beaucoup moins d'audience si un personnage aussi populaire doit quitter la série, et sa ce verra bien..

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:49

    je ne crois pas un instant que PD soit une DIVA,  l'article dont vous parlez est un tabloid où l'on fait parler de manière anonyme un membre de la prod....je ne dis pas que le journal a publié un faux témoignage, je dis qu'il y a un règlement de compte et la volonté d'ouvrir le parapluie en disant " c'est lui, ce n'est pas nous" car évidemment jeudi soir, ça va être chaud pour SR et ABC !

    Et puis, il suffit de voir sa disponibilité et sa gentillesse pour les fans qui ont pu le rencontrer, il suffit de lire sur les réseaux sociaux les commentaires, les photos prises, il est même sympa avec la paparazzis.....je crois qu'on ne peut pas en dire autant de Shonda Rhimes qui tance, engueule, méprise les fans sur twitter ! Entre moqueries et mépris, celle qui ne supporte pas la critique, la contradiction et qui n'aime que ceux qui sont à sa botte, je crois qu'il n'y a pas photo !

    La diva c'est elle et pas lui ! 

     

     

    6
    Gina
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:56

    L'article sur Patrick diva, c'est des conneries ! Il n'y a qu'un site qui a dit ça et touts les autres ont suivi mais on n'a jamais entendu dire ça sur lui. Touts gens qui le rencontrent disent qu'il est très gentil et très disponible.


    Moi je ne crois pas qu'il a été suspendu parce qu'il était diva. Et je n'ai jamais entendu qu'on suspendait la star d'une série parce qu'il faisait des caprices. C'est comme si on disait que Maria Carey ne peut plus enregistrer de chansons parce qu'elle est diva. Les studios ont l'habitude de ce genre de choses.


    Cet article, c'est juste pour donner le mauvais rôle à Patrick, pour que les fans lui en veulent parce qu'il a quitté la série pour les courses.  Mais tout le monde sait que la personne la plus diva dans la série, c'est Shonda. Elle parle mal aux fans et elle les bloque sur Twitter quand ils lui disent des choses qui lui plaise pas. 

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:00

    Gina  coolcool  je suis tout à fait d'accord !

    8
    Caro
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:03
    L'article faisant référence au soi disant comportement de diva de Patrick a etait démenti sur un autre site (dont j'ai oublié le nom). De plus, une personne ayant rencontré Patrick a l'aéroport de Bahreïn a mis ceci en legende de photo: "It was an amazing opportunity to meet the one and only @patrickdempsey. The perks of working at the airport lol. Such a kind person and very down to earth with his fans. I finally got to meet a cast member from #GreysAnatomy. Such an incredible inspirational show written by the amazing @shondarhimes. Thank you so much for the opportunity Sir".
    "C'était une magnifique opportunité de rencontrer le seul et unique Patrick Dempsey. Les "avantages en nature" de travailler à l'aeroport. Une très gentil personne et très terre à terre avec ses fans. J'ai enfin pu rencontrer un membre de l'équipe de Grey's anatomy (...). Merci beaucoup pour cette oppotunité Monsieur"

    Un vrai comportement de Diva ... LOL
    9
    Emilie5692
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:18

    en fin de conte personne ne sais réellement si Patrick Dempsey quitte la série, si il est mort ou pas ?

    attendons de voir l'épisode qui nous dira si oui il est mort et si c'est le cas nous serons sur qu'il aura quitter la série mais pour une raison inconnu pour nous!  

    10
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:26

    Moi non plus j'y crois pas une seconde !!! D'accord avec tout ce qui a été dit , concernant cet eventuel départ j'y crois pas non plus , on verra mais je suis sur que l'on aura pas finalité de ce qui c'est vraiment passé dans la série , tout sa me parrait tellement téléphonéque c'st bizarre a mon gout , même si l'hypothése du d&part venait a se confirmer je pense qu'il nous a assez donné et ont peut pas lui en vouloir d'aller vers d'autres horizons , je serais davantage faché contre Shonda  car je ne vois pas la finalité et le remerciement a Patrick et son personnage qu'elle a si bien créé et fait évoluer et on ne peut pas dire qu'en départ elle ne sait pas y faire , vu ce qu'elle a fait avec Cristina et Sandra Oh , 

    11
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:39

    Etant du genre très obsédé quand le sujet m'interesse et en plus cette semaine je ne bosse pas et vu que j'habite seule et que je n'est pensé qu'a sa toute la journée enfin presque , sur ABC il dise que c'est un épisode dont l'Amérique se souviendra mais pourquoi juste eux sachant qu'il y a des fans partout dans le monde ne serait ce pas plutôt une apparition de Barrack Obama .... et sur des photos des episodes a suivre Mer est en tenue de médecin sa vous parait pas bizarre  

    12
    Merder06
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:58
    ce serait dommage quand même de le faire disparaître, le pire ce qu'il ne part pas mais on tue carrément le personnage et même pas un cliff , quelques épisodes meme avant la fin de la saison je trouve ça bas de la part de Shonda si c'est vraiment ça, il a trop donné pour qu'on le remercie de cette façon
    13
    Emilie5692
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:59

    J'avoue que la @CLAIRE59 tu a une bonne idée, j'ai hâte de voir l'épisode mais je t'avoue que cela me paraissais bizard et que tu as une bonne imagination !!

    Nous verrons bien demain mais je te suit par rapport a t'on commentaire que je trouve très intéressant   

    14
    Angel
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:12
    Je t invite chez moi claire, je suis en vacances aussi et avoir le temps de penser à ça c est dur loll. Je pense pas qu il vas mourir ça serais tellement horrible, et je verrai pas l intérêt de voir meredith veuve étant fan d elle je serai dévastée, allé plus que quelque heures
    15
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:17

    @Emilie5692 moi l'accident de voiture , je l'ai vécu pour de vrai dans ma vie , j'ai perdu mon homme dans ces circonstances j'ai pu lui dire aurevoir et après je me suis un peu enfermé dans ce cercle des series le soir pour tromper ma solitude car même si j'étais très bien entourré j(étais seul , alors qu'un de mes personnages préférés vive ce cauchemar c'est comme si je me reprennais tout dans la face c'etait il y a 1 an et 3 mois et du coup j'imagine que dans la fiction on peut faire faire a peu près tout ceux que l'on veux alors voila 

    16
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:24

    @angel je suis pas contre l'idée de vacances lol , de quel coin est tu ? 

    Je suis d'accord avec toi Mer a 2 pilliers dans sa vie -> Cristina qu'on a fait partir avec beaucoup de sincérité de vérité  et Derek son McDreamy l'homme de sa vie j'arrive pas a comprendre cette soi disant fin aussi brutale que devastatrice quand on connait certaines de ces fragilités psychologiques 

    17
    Emilie5692
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:55

    Je ne sais pas si en fin de conte il va y avoir une saison 12 et en tout qu'a sans Derek ca va être dur et je pense que je ne la regarderais plus pareille, et les audiences .. ils vont bien s'en rendre compte que faire partir Patrick Dempsey aura été une vrai erreur !!

     

    claire je suis vraiment désolé pour toi ...

    18
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:05

    @Emilie5692 merci c'est la vie , faut faire avec . 

    Je pense que ABC ,et Shonda  ont totalement manqué de transparene vis a vis de leur fans c'est assez injuste et moi c'est pareil pour une eventuelle saison 12 mais j'y crois pas je pense plutôt qu'ils font partir Patrick avant la fin c'est très étrange , je me demande même si sa n'est pas pour faire partir Ellen a la vraiment toute fin de saison et fin de la série 

    19
    Emilie5692
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:09

    en faisant partir Patrick je pense qu'il vont peux être perdre Ellen également, je n'est qu'un petit espoir désormais pour une éventuelle saison 12. La série va bientôt ce finir a mon avis ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :