• Spoilers

    Après avoir intégré la femme qui a tué Derek Shepherd, les patrons de Grey’s Anatomy ont enrôlé Nathan Riggs (Martin Henderson), ce qui mécontente énormément Owen. Pourquoi ? Owen ne le dit même pas à son amie Amelia. Mais nous savons que les deux hommes viennent de l’armée et qu’ils partagent un passé qui tourmente Owen.

    Pour en savoir plus, Entertainment Weekly s’est tourné vers Kevin McKidd.

    Owen est plutôt en colère que Nathan Riggs soit venu travailler au Grey Sloan. Quel est son état d’esprit pour le moment ?
    Ça a provoqué beaucoup de choses chez Owen. Ça déclenche vraiment quelque chose en lui. Il n’est pas prêt à en parler, mais quelque chose de vraiment affreux et terrible est arrivé entre lui et Riggs. On va le découvrir. Je ne peux pas vous dire ce que c’est, parce que ce serait un spoiler. Mais ça déclenche vraiment beaucoup de noirceur. J’aime pouvoir jouer ça. Owen excelle parfois quand il est dans son état le plus sombre et tortueux. Cette histoire le ramène à cet état. C’est un grand coup du passé qui revient vraiment enflammer Owen. Il n’est pas très rationnel, pour de bonnes raisons. Une fois que tout est révélé - et ça va prendre un certain temps pour que toute la vérité sorte – on comprend pourquoi Owen a agi de cette façon. Mais c’est très mystérieux. C’est sympa de pouvoir jouer ce genre de choses parce que c’est un nouvel élément du passé d’Owen que nous n’avions pas vu auparavant. C’est évidemment très personnel et ça va vous éclairer beaucoup sur le personnage. Je suis vraiment excité par tout ça. C’est une façon sympa d’introduire le personnage de Nathan.

    Pouvez-vous nous dire quelque chose sur le niveau de ce qu’ils gèrent ?
    Tout ce que je vais dire, c’est qu’il est question de vie et de mort. C’est un truc de vie et de mort.

    Est-ce que c’est quelque chose dans lequel Owen pourrait jouer un rôle, et c’est ça qui le blesse tellement ?
    Peut-être mais pas à coup sûr.

    Quand aurons-nous vraiment plus d'information ?
    Le public va vraiment avoir plus d'information la semaine prochaine. Nous allons en savoir plus, mais pas tout, et pas les éléments clés. On va avoir des indices très alléchants la semaine prochaine, et des indices avec lesquels les gens seront en mesure de tirer leurs propres conclusions. L’explication claire de ce qui se passe va être conservée jusqu'à ce que nous revenions.

    Est-ce que le mépris d’Owen pour Riggs va aboutir à une altercation physique entre eux ?
    La tension entre eux atteint vraiment le stade où ça pourrait être le cas, ça pourrait déborder de cette manière. C’est chaud assez pour que ça puisse arriver.

    Pour quelle raison Owen ne peut-il pas se tourner vers Amelia dans cette histoire ?
    C’est la façon dont Owen gère les choses quand ça va mal. Il se renferme et se tait. Je ne pense pas qu’il agit comme ça parce qu'il ne lui fait pas confiance. C’est juste qu'il a tellement mal en ce moment qu'il se concentre sur lui-même. C’est une réaction très masculine de se fermer complètement comme une huitre. Ça sortira quand Owen sera prêt à ce que ça sorte. Évidemment, ça provoque quelques problèmes entre lui et Amelia, parce qu'elle veut aider et que lui, il lui claque la porte au nez dans le fond. Il n’est pas rationnel, il n’est pas vraiment sain d’esprit. Quand il se calmera, lui et Amelia se retrouveront.

    Est-ce que leur relation va avancer ?
    C’est encore je t’aime moi non plus. Caterina et moi, on n’arrête pas de dire, "Woaw, on est ensemble depuis trois ans maintenant, et tout ce qu’on fait, c’est se tenir la main." [Rires] C’est le couple le plus lent qu’on ait jamais vu. Les choses vont certainement bouger entre eux, ce dont je suis très heureux. Je sais que Caterina l’est aussi. J’aime le fait que ça se passe lentement entre eux. Ils ont tous les deux eu beaucoup de dégâts dans leur passé. J’aime le fait que leur histoire rendre hommage à ce passé pour les deux personnages. J’aime travailler avec Caterina. Elle est incroyable. L’alchimie fonctionne vraiment bien. On va en voir beaucoup plus sur eux dans la seconde moitié de la saison.

    April a amené Riggs à l’hôpital, alors est-ce qu’Owen va se confronter à elle à propos de ça ?
    Je pense que c’est un problème distinct Je ne crois pas qu’Owen ressente une quelconque trahison de la part de Kepner concernant le fait qu’elle a amené Riggs, parce que c’est en toute innocence qu’elle l'a rencontré quand elle était là-bas. C’est juste une coïncidence qui tourne mal. Je ne pense pas qu'Owen est le genre d’homme qui aurait du ressentiment envers elle.

    Que ressent Owen en voyant Maggie et Riggs travailler ensemble ?
    Ils ont quelques moments assez explosifs, parce Riggs arrive sur le territoire de Maggie en tant qu’autre titulaire en cardiothoracique. C’est une menace pour elle. Ça chauffe vraiment entre eux. Ce sera intéressant de voir où mène cette relation, parce qu'ils sont tous les deux au sommet de leur art. La vérité est que c’est un très grand hôpital, et ils ont besoin de plus d'un chirurgien cardiothoracique. Il y a plus qu'assez de place pour eux deux, mais je comprends pourquoi, dans un premier temps, Maggie est assez menacée. source

     


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:47

    Addison et Mark connaissaient Derek, Penny connaissait Meredith et maintenant Nathan connaît Owen. Beaucoup de nouveaux arrivants connaissent déjà au moins un de leur nouveau collègue, ca commence a faire beaucoup lol.

    2
    MDBailey
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:09
    Encore du réchauffé..
    3
    Carla
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:25

    C'est quand même normal qu'ils connaissent tous des gens en dehors de l'hopital 

    Leurs connaissances se limitent pas à 10 personnes de l’hôpital. Ca n'a rien de réchauffé Owen est le personnage dont ont connait le moins le passé. Je trouve cette storyline hyper intéressante d'autant plus que Kevin McKidd est un excellent acteur et il mérite que son personnage soit exploré de cette façon.

      • Angel
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:40

        KM un excellent acteur mais pas EP? mouais lol. 

    4
    Phine
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:26

    Je pense que Riggs a quelque chose à voir avec Teddy qui était la meilleure amie de Owen.

    1) Il est chirurgien Cardio

    2) Il était sur le terrain avec Owen

    3) Lorsqu'il a fait sa crise post traumatique que l'on voit dans l'épisode, Owen avait l'air de parler d'une femme

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:39

        Donc, comme selon EW, la femme du passé d'Owen va se montrer la semaine prochaine, si c'est Teddy, cela voudrait dire que Kim Raver va revenir dans la série, même pour un épisode. C'est possible, évidemment, mais je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes. Mais tes déductions sont très logiques. Nathan est chirurgien cardio comme Teddy, ça a du sens qu'elle soit à l'origine du conflit entre les deux hommes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :